Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Paiement de ma facture à répétition

Turtle44
contributeur
263  

Paiement de ma facture à répétition

J'ai payé ma facture en liquide qui a disparu dans le magasin d'Alençon. Ma curatrice a effectué un virement d'urgence qui a disparu. J'ai été prélevé sur un autre contre qui a disparu et j'ai reçu un sms que si je ne relais pas dans les 24 h00 j'allais être inscrite sur un fichier de mauvais payeur. Ma maman a du faire une carte d'une somme astronomique alors que mon forfait est de 44, 99 euros par mois. Mais j'ai du passer des heures et des heures au téléphone avec eux alors qu'ils n'en n'ont rien à **bip** et qui passent leurs temps à me surtaxer. J'ai payé 3 fois la même facture et deux fois la facture d'après.
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: Paiement de ma facture à répétition

bonjour @Turtle44

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724153 membres inscrits 🧡

2146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne