- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Paiement de ma facture à répétition
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement de ma facture à répétition
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2018
12h37
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement de ma facture à répétition
J'ai payé ma facture en liquide qui a disparu dans le magasin d'Alençon. Ma curatrice a effectué un virement d'urgence qui a disparu. J'ai été prélevé sur un autre contre qui a disparu et j'ai reçu un sms que si je ne relais pas dans les 24 h00 j'allais être inscrite sur un fichier de mauvais payeur. Ma maman a du faire une carte d'une somme astronomique alors que mon forfait est de 44, 99 euros par mois. Mais j'ai du passer des heures et des heures au téléphone avec eux alors qu'ils n'en n'ont rien à **bip** et qui passent leurs temps à me surtaxer. J'ai payé 3 fois la même facture et deux fois la facture d'après.
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-10-2018
13h04
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de ma facture à répétition
bonjour @Turtle44
fais une réclamation
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin