Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Paiement facture

Skynet1
contributeur
1 216  

Paiement facture

Bonjour, j'ai reçu ma facture de 106 euros pour ma nouvelle facture. J'ai souscris récemment.

Un ne conseillère au 3900 m'a dit que j'avais un délai de 1 mois supplémentaire pour régler. Vrai ou faux. Je constate aussi qu'il y a eu 49 euros d'activation pour décodeur TV. C'est très cher. Je souhaite régler en deux fois. Je perçois un minimum social.

 

 

 

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 150  

Re: Paiement facture

bonjour @Skynet1 

 

il ne faut pas ouvrir un autre sujet mais répondre dans ton fil initial,j'ai regroupé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 210  

Re: Paiement facture

Bonjour @Skynet1 

 

Voyez avec le 3900 pour un éventuel étalement du montant de la facture

Skynet1
contributeur
1 208  

Paiement facture

Bonjour, j'ai eu un conseiller vers 16 h , j'ai mise un moment pour lui expliquer. Il me répond, je vous ai compris et effectivement ect.., et ça à coupé. Il ne m'a pas rappelé !!! Pourquoi franchement ? Il a mes coordonnées et pire j'ai du lui donner pour l'identifier. C'est allucienent. Cette appel est suite à un message du forum justement qui me dit d'appeler le 3900. 😡

Skynet1
contributeur
1 160  

Paiement facture

J'ai contacté le 3900, bon j'ai eu une réponse pour mon problème. On le rappel le 15 mai 2020 pour régler mon problème. Donc j'attends le 15. Salutations.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 151  

Re: Paiement facture

bonjour @Skynet1 

 

il ne faut pas ouvrir un autre sujet mais répondre dans ton fil initial,j'ai regroupé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne