- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Paiement payée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement payée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement payée
Alors on nous donne 48h pour payer sinon coupure. Nous payons par carte de crédit mais comme férié toujours pas de téléphone. C’est quoi ce système archaique que vous avez chez Orange France??? En Espagne et Suisse ou nous sommes clients, une fois le paiement fait, même hors des congés, la ligne est rétablie immédiatement. Encore un ordi syndiqué en France qui travaille pas, lui aussi, en dehors des heures/jours ouvrables!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement payée
Bonjour @Andre1197,
Puis-je vous aider ? Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Paiement payée
bonsoir @Andre1197
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt