Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Paiement refuser

saby76120
contributeur occasionnel
633  

Paiement refuser

Bonsoir
Suite au salaire virer en retard ma.facture Orange a été rejetée le 8/01. . J'ai pris contact avec un conseiller jeudi matin qui m'a demander de faire un chèque sauf que j'en fait rarement et j'me suis rendue compte que j'en avais plus va me falloir une Semaine avant de le recevoir et personne pour m'en faire un en échange de donner l'argent. .. Est ce qu'il est possible de faire un virement ?? Ou ya t'il d'autre moyens de paiement que le chèque Et le cb j'ai une carte électron ca fonctionne pas .. Merci de votre réponse rapide je l'espère.
Bon dimanche
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Paiement refuser

bonsoir @saby76120

 

il faut règler le plus rapidement

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
saby76120
contributeur occasionnel
610  

Re: Paiement refuser

bonsoir

oui jme doute bien qu'il faut faire au plus vite c'est ce que je compte faire mais quand on a pas de chéquier, et que la cb est electron donc qui passe pas sans avoir personne pour dépanner d'un chéque en echange de l'argent jaimerais juste savoir comment je peux leur envoyer l'argent ? ! :/

merci de votre réponse

saby76120
contributeur occasionnel
609  

Re: Paiement refuser

virement bancaire est ce possible ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Paiement refuser

re @saby76120

 

non,il faudrait trouver une personne de ton entourage qui regle pa carte bancaire et tu te débrouille avec elle

la il n'y aura pas de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne