- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Paiement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-03-2017
20h23
660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement
J'ai envoyé un chèque lundi 6 Mars pour régler une facture Mais mon compte n'a toujours pas été rétablie . Dois-je attendre un délai de réception/rétablissement etant donné que le chèque est normalement arrivé le mercredi ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-03-2017
20h41
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement
bonsoir @Yvann15 pour commencer
règlement CB sous 48/72 heures
cheque sous 10 jours
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-05-2017
17h20
Modifié le
05/05/2017
585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement
Bonjour,
J'ai envoyé mon règlement par mandat postal, le 20 avril dernier. Mon forfait à été suspendu le 25 avril. Avez-vous reçu mon courrier à l'adresse de Jarry en Guadeloupe svp? Combien de temps vais - je attendre que ma ligne soit rétablie ? Merci.
***************@orange.fr
[EDIT : Merci @Ml11 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Posté le
04-05-2017
17h30
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement
bonjour @Ml11
clic sur option et modifier pour supprimer ton adresse mail,modération avertie
pour ton problème,n'ayant pas accès au dossier,il faut voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin