- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Panne Carrieres sur Seine 78420
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Carrieres sur Seine 78420
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Carrieres sur Seine 78420
Bonjour,
L'ensemble de nos services Fibre internet/TV/téléphone est Hors Service depuis 1 mois et demi.
Aucune des réparations annoncées par les conseillers contactés par téléphone ou Chat n'ont été faites. Toujours une date indicant le jour ou on pourra profiter de nos servicesa nouveaumais cette date est toujours reporté pour la semaine d'apres. Ca fait 1 mois et demi que c'est comme ca. C'est inadmissible. Cela se passe a Carrieres-sur-Seine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne Carrieres sur Seine 78420
Bonjour @AdrianoRocha
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne Carrieres sur Seine 78420
bonjour @AdrianoRocha
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Carrieres sur Seine 78420
@AdrianoRocha a écrit :Bonjour,
L'ensemble de nos services Fibre internet/TV/téléphone est Hors Service depuis 1 mois et demi.
Aucune des réparations annoncées par les conseillers contactés par téléphone ou Chat n'ont été faites. Toujours une date indicant le jour ou on pourra profiter de nos servicesa nouveaumais cette date est toujours reporté pour la semaine d'apres. Ca fait 1 mois et demi que c'est comme ca. C'est inadmissible. Cela se passe a Carrieres-sur-Seine
Coucou moi aussi j ai pas internet depuis 1 mois et demi ça devient soualant merci de faire quelque chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Carrieres sur Seine 78420
bonjour @Nono136
attendre le contact d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Carrieres sur Seine 78420
Bonjour @Nono136
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Carrieres sur Seine 78420
re @Nono136
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre
Bonjour @Nono136
Je constate que votre dossier est suivi par votre conseillère premium. Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec elle via l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition. Je suis entré en contact avec elle et elle me confirme avoir programmé un rappel pour le Vendredi 22/11 à partir de 10h15.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !