- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne Fibre - 59147
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Fibre - 59147
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Fibre - 59147
Bonjour,
Je suis en panne de Fibre depuis le 21 Janvier 2020, à la base en appelant le 3900, j'ai eu un robot qui m'a indiqué une résolution de problème au 23 Janvier 2020.
J'ai reçu un lien pour suivre cette panne, je consulte ce lien le 22 Janvier dans la nuit pour voir si tout avançait comme prévu.
Au final Je découvre sur ce lien que la date a changé et que personne ne m'avait averti !!! la nouvelle date est le 21 Février 2020.
Donc on m'annonce 1 MOIS de PANNE !!!
J'ignore quelle est la panne et pas moyen de le savoir, juste qu'il y a un accident réseau !!! UN MOIS DE PANNE c'est juste inadmissible !!!
On me colle 200go de forfait gratuit pour du partage de connexion, car mon mobile est compatible mais c'est un dépannage très **bip**, mon mobile je pars avec au travail donc pendant ce temps mon conjoint qui a des horaires différents n'a plus internet.
Je dispose d'ALEXA, d'AMPOULE WIFI, qui sont donc tous déconnecté du réseau, je peux reconnecter Alexa sur le partage de connexion mais elle ne fonctionnera plus dès que je partirai avec mon téléphone de la maison.
Je ne peux pas connecter les ampoule wifi sur le partage de connexion car il faut un réseau 2,4ghz et même si je parvenais à les connecter sur le partage dès que je partirais elles se déconnecteront !!!
A quoi ça va servir d'avoir 200 GO de partage de connexion puisque les décodeurs TV ne peuvent pas se connecter dessus !!! Donc pas TV dans la chambre, et pas de TV dans le salon... on a rebranché la bonne vieille antenne dans le salon histoire de pouvoir un minimum avoir la TV, mais il n'y a pas d'antenne dans la chambre...
Et à la fin du mois de Janvier et du mois de Février, on va me prélevé la totalité d'un forfait FIBRE, sauf que la fibre je ne l'ai pas !!! la TV je ne l'ai pas, le Wifi de la fibre non plus.
200go de partage de connexion, j'avais déjà un forfait 50 go mon compagnon aussi donc à nous deux 100go pour regarder la tv sur notre ordi et mettre un pauvre halogène dans le salon en attendant la fin du problème.
Mais reprenez vos 200go et boostez un peu votre équipe technique.... je regrette fortement mon vieux VDSL2 sur ce coup là !!! aurait-il lui aussi été en panne ?
Pourquoi on a aucune explication sur la panne ?
Câble coupé ? vandalisme ? panne d'antenne ? .... on ignore tout et la solution de dépannage est précaire....
Je refuse de payer plein pot un abonnement fibre au motif qu'on m'aurais dépanner avec 200go, rien ne fonctionne chez moi.
A la limite on aurait eu une box 4g qui permettait la connexion des décodeurs orange et de la domotique on aurait pu parler de dépannage mais puisque la 4g ne permet pas un tel dépannage et qu'en plus elle est fourni sur un téléphone (un seul en plus pas les deux mobile de la maison) elle ne permet pas de se dépanner 24/24, ça laisse toujours la personne non propriétaire du téléphone en panne quand l'autre est absent.
La solution apporté pour un si long délai est NULLE.
Attention, les engagements arrivent à leur terme, et il n'y a pas que Orange qui fournit la fibre....être les plus cher du marché et avoir un service technique si pourri c'est un comble.
Décidément entre l'installation faite par un abruti qui a tout pourri chez moi et cette panne, la Fibre orange laisse un gout amère très amère....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre - 59147
bonjour @Latitefan
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt