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Panne Fibre depuis plus de 2 mois
Bonjour
Je n'ai plus d'accès à la fibre depuis fin novembre 2021 et je me fais balader :
RDV téléphoniques non honorés
déplacement de technicien qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire
Conseillère Orange qui ne répond pas à mes mails
Promesse de ne plus facturer tant que le service n'est pas rétabli non honoré
Et quand j'appelle le support impossible de joindre un être humain je ne fais que tomber sur une boite vocale qui me dit que mon incident est en cours de traitement !!!!
Mais qu'est-ce que c'est que ce service client ?
Donc ma question : comment puis-je avoir un suivi de mon dossier, une personne qui s'occupe de mon problème et qui me tient informé des démarches en cours , une visibilité sur la remise en fonction de mes services et un arrêt des prélèvements tant que tout n'est pas remis en ordre ?
Y-a-t-il une procédure d'escalade?
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Re: Panne Fibre depuis plus de 2 mois
Bonjour @Phawot
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt
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Re : Panne Fibre depuis plus de 2 mois
Bonjour @Phawot,
Je suis navrée de cette expérience qui ne reflète pas la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients.
👉🏻 Mais rassurez-vous, nous pouvons prendre en charge votre dossier directement, ici même, sur la Communauté Orange et vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.
📌 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !