Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne Internet

Veloster2a
contributeur
299  

Panne Internet

Bonjour voilà plusieurs  jours que je n, ai plus Internet a la maison ni télévision après plusieurs appelles au 3900 toujours la même chanson votre réseau sera rétabli le lendemain depuis toujours rien bientôt une semaine que ça dure , ma femme a eu un dépanneur au téléphone et il lui a dit que si elle n, était pas contente qu',elle appelle le service client , ça fait des années que je suis chez orange sans problème pour payer mais je crois que je vais pas tarder à aller voir la concurrence , en attendant j, espere que la ligne va vite être repare , je vous remercie par avance

2 RÉPONSES 2
Veloster2a
contributeur
298  

Panne Internet

Bonjour voilà plusieurs  jours que je n, ai plus Internet a la maison ni télévision après plusieurs appelles au 3900 toujours la même chanson votre réseau sera rétabli le lendemain depuis toujours rien bientôt une semaine que ça dure , ma femme a eu un dépanneur au téléphone et il lui a dit que si elle n, était pas contente qu',elle appelle le service client , ça fait des années que je suis chez orange sans problème pour payer mais je crois que je vais pas tarder à aller voir la concurrence , en attendant j, espere que la ligne va vite être repare , je vous remercie par avance

melet39
Orange Star
Orange Star
295  

Re: Panne Internet

bonsoir @Veloster2a 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796403 membres inscrits 🧡

7238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne