- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Internet
Bonjour, 11jours de panne totale Internet et ça continue. Surréaliste ! Aucun contact numérique possible car j ai un téléphone mobile étranger non accepté pour communiquer avec Orange France. Alors que j ai un abonnement Orange à l’étranger. Plus d’Internet = plus de travail, plus de téléphone fixe, plus d alarme. Une honte absolue. Je vous écris pour partager mon incompréhension et mon énervement. En espérant qu’Orange lira ce message. Cela dure depuis des Années en attendant la fibre repoussée d’année en année. Bonne journée à tous. Hervé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
Bonjour @Danton1
dans ton entourage il n'y aurait pas une personne avec un numéro français ?
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne Internet
Bonjour @Danton1,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés auxquelles vous êtes confrontés.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !