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Panne Livebox
Bonjour,
Je suis révolté, après avoir appelé à de nombreuses reprises le service client par téléphone, l'avoir contacté par Messenger et par commentaires sur Facebook je n'ai plus d'autres solutions que de poster ici, moi qui ai rejoint Orange pour la qualité revendiquée de son service client ça fait désormais 25 jours que ma livebox ne marche plus et que je n'ai pas de nouvelle de vos services :
- 19 octobre aux alentours de 22h : ma livebox s’est déconnectée. J’ai appelé le service client le samedi 20 au matin qui m’a dit que le problème était général et qu’il serait résolu avant le mardi 23 octobre en fin de journée… Je trouvais déjà ça un peu long mais bon…
- Mardi 23 octobre : n’ayant pas eu de rétablissement de la ligne ni de nouvelle d’Orange, j’ai rappelé votre service client en fin d’après-midi. On m’a répété qu’il s’agissait d’un problème de ligne mais que je devrai attendre le 8 novembre pour le rétablissement. 8 novembre et rien ne pourra être fait avant, je n’ai jamais vu ça !!
- 2 novembre : j’ai reçu un texto me disant que le problème était désormais réglé et que le service était revenu à la normal, ce qui n’était bien entendu pas le cas
- 4 novembre : j’ai rappelé le service client pour leur faire part de ma surprise puisque ça ne marchait pas et que je n’avais pas de nouvelle, on m’a dit qu’un technicien viendrait lundi 5 novembre dans l'après-midi pour résoudre le problème
- 5 novembre : Je reçois un texto me disant que le rendez-vous avec le technicien est bien prévu dans l’après-midi et les frais de 60€ seront reportés sur ma prochaine facture. Pourquoi devrai je payer ? je ne suis responsable de rien dans cette histoire et j’ai déjà payé pour une intervention à l’ouverture de la ligne ? Le technicien m’a d’ailleurs appelé pour dire qu’il ne viendrait pas car il ne pouvait rien faire, le problème venant d'une coupure de cable d'un de vos techniciens dans votre local de Paris Cardinet, qu'y puis je ?? Pire, en fin de journée je reçois l'avis d'intervention après passage à domicile du technicien Orange
- 5 novembre : prélèvement Orange d’un montant normal pour le mois de novembre suivi d'un appel de votre service client pour me demander si le service est rétabli après le passage du technicien... sans commentaire...
- 6 novembre : Appel de nouveaux techniciens me disant qu’ils ne peuvent rien faire mais que le service sera rétabli dans les 24 heures
Plus de nouvelle depuis, nous sommes le 13 novembre et ma livebox ne marche toujours pas… Pire la clef 4G qui m'a été prêtée pour me permettre d'avoir internet chez moi marche de façon très aléatoire et souvent on doit effectuer des partages de connection depuis un de nos portable pour pouvoir avoir internet chez nous. Je n'ai plus de téléphone ni de télévision depuis...
Ca devient très agaçant, c'est surtout honteux de la part de l'opérateur historique qui se revendique chaque année comme le n°1 français !!!
AIDEZ-MOI !!
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Re: Panne Livebox
bonjour @alexisjl
insiste au 3900 et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Panne Livebox
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Cordialement,
Fr
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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Re: Panne Livebox
re @alexisjl
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et sur la droite clic sur envoyer un message privé tu fournis les infos demandées en privé et tu envoie
cdt
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Re : Panne Livebox
Bonjour @alexisjl,
Consient de votre expérience avec nos services, je vous propose de nouveau notre aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Une nouvelle fois, au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses.
Bonne journée à vous,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne Livebox
bonjour @alexisjl
accepte de nouveau l'aide du webconseiller
clic sur message privé dans son post et envoie les infos demandées en privé
cdt
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Re : Demande de compensation après problème technique rendant inutilisable la Livebox pendant 26 jours
Bonjour @alexisjl,
Suite à votre message privé du Vendredi 16 Novembre, je suis ravi d'apprendre que vous avez retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services Orange.
Compte tenu de votre situation et de votre éxpérience, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin d'étudier le montant du dédommagement à mettre en place.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande de compensation après problème technique rendant inutilisable la Livebox pendant 26
bonjour @alexisjl
reprends contact avec le webconseiller comme demandé
bon après midi