Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne Orange

Darkqueen
contributeur
1 097  

Panne Orange

Bonjour je me retrouve vraiment en mauvaise posture ! En effet depuis hier orange connait une panne sur la boucle secteur dans le nord 77 la fin de l'incident et la rétablissement et prévu le 5 août en attendant je fais comment j'y suis pour rien ma livebox m'indique réseau Orange non détecté veuillez branché vos équipements hors tous et correctement branché la panne et arrivé soudainement dans le diagnostic j'ai ceci Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau. ... J'ai du mal à comprendre cette lenteur j'ai déjà été chez SFR et Bouygues j'ai déjà connu des pannes ils mettaient tous en œuvre pour que les clients retrouvent leurs services hors la j'ai la sensation d'un laisser aller de la part d'orange je suis extrêmement déçue et je pense à quitté orange d'autres personnes impacté dans le 77 par cette panne ?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re: Panne Orange

bonjour @Darkqueen 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Darkqueen
contributeur
1 086  

Re: Panne Orange

Alors j'ai eu plusieurs conseillers qui me disent tous un différend discours je suis vraiment perdue hier c'était que moi hier soir le répartiteur aujourd'hui la boucle local bref ... En attendant pas de vrai conseiller qui puisse m'expliquer les choses et si des techniciens sont déjà à pieds d'oeuvre .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re: Panne Orange

re @Darkqueen 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Darkqueen
contributeur
1 007  

Re: Panne Orange


@@

Alors j'ai reçu un email en me disant Orange vous informe que votre service fonctionne à nouveau correctement sur votre ligne .... Si le défaut se reproduit, merci de rappeler notre Service-Après-Vente après avoir testé vos terminaux.

JE DOIS RIRE OU PLEURER RIEN NE FONCTIONNE !!!! LE 3900 N'ARRIVE MÊME PAS A COMPRENDRE LE PROBLÈME SUR LA BOUCLE LOCAL A ÉTÉ RÉSOLU MAIS MA LIGNE ET HS ... 

 

Merci de votre confiance

 

votre service clients Orange

 

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re: Panne Orange

bonjour @Darkqueen 

 

merci du retour,désolé à part te dire d'insister au 3900 je ne vois rien d'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

1970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne