Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne de ligne internet

clodio84800
contributeur
539  

Panne de ligne internet

Bonsoir , 

jeudi 19 Avril plus d'internet à la maison 

j'appel rdv technicien le vendredi 20 avril super ils vont vite 

mon employeur me donne l'aprés midi de congés Merci 

Personne ne se présente . Je regarde sur le net via partage de connexion en attente de travaux  ok .

J'appel Samedi 28 avril et la oh surprise l'intervenant du 20 avril a annulé l'intervention ....Surprise mm pas un texto rien j'ai perdu 1/2 journée de congés  ... Ce n'est pas fin Mdr  . Nouveau rdv Mercredi 2 mai entre 15h30 et 17h30 donc reposes 1/2 journée de congés et la oh surprise Devinez .....Personne de nouveau 

Conscient du probléme je tel au 3900 aprés 10 min d'attente je parle avec un monsieur trés agréable qui me dit JE n'AI PAS PLUS D'INFORMATION QUE VOUS   RRRR

Demain je tel mon avocat et je stop les prélévements  ...je n'en peux plus ma fille est en plein bac 

je ne suis pas capable de lui fournir un accés internet normal on est en 2018 il me semble !!! 

Atous les employés d'orange je n'ai rien contre vous votre travail est bien fait OK 

mais sur le fond la prestation de service n'est pas rendue donc pourquoi devrais je continuer ????

Prouvez moi que je me trompe et que je n'ai pas perdu 1 journée de congés pour rien . 

 

Cordialement un client fidéle à Orange depuis le temps Wanadoo 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Panne de ligne internet

salut @clodio84800

 

nous n'avons pas à faire "notre" travail pour la bonne et simple raison que nous sommes clients comme toi

 

le plus simple est de contacter le 3900 mais en donnant "réclamation" comme motif de ton appel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Panne de ligne internet

salut @clodio84800

 

nous n'avons pas à faire "notre" travail pour la bonne et simple raison que nous sommes clients comme toi

 

le plus simple est de contacter le 3900 mais en donnant "réclamation" comme motif de ton appel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754891 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne