- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne de ligne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
jeudi 19 Avril plus d'internet à la maison
j'appel rdv technicien le vendredi 20 avril super ils vont vite
mon employeur me donne l'aprés midi de congés Merci
Personne ne se présente . Je regarde sur le net via partage de connexion en attente de travaux ok .
J'appel Samedi 28 avril et la oh surprise l'intervenant du 20 avril a annulé l'intervention ....Surprise mm pas un texto rien j'ai perdu 1/2 journée de congés ... Ce n'est pas fin Mdr . Nouveau rdv Mercredi 2 mai entre 15h30 et 17h30 donc reposes 1/2 journée de congés et la oh surprise Devinez .....Personne de nouveau
Conscient du probléme je tel au 3900 aprés 10 min d'attente je parle avec un monsieur trés agréable qui me dit JE n'AI PAS PLUS D'INFORMATION QUE VOUS RRRR
Demain je tel mon avocat et je stop les prélévements ...je n'en peux plus ma fille est en plein bac
je ne suis pas capable de lui fournir un accés internet normal on est en 2018 il me semble !!!
Atous les employés d'orange je n'ai rien contre vous votre travail est bien fait OK
mais sur le fond la prestation de service n'est pas rendue donc pourquoi devrais je continuer ????
Prouvez moi que je me trompe et que je n'ai pas perdu 1 journée de congés pour rien .
Cordialement un client fidéle à Orange depuis le temps Wanadoo
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @clodio84800
nous n'avons pas à faire "notre" travail pour la bonne et simple raison que nous sommes clients comme toi
le plus simple est de contacter le 3900 mais en donnant "réclamation" comme motif de ton appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @clodio84800
nous n'avons pas à faire "notre" travail pour la bonne et simple raison que nous sommes clients comme toi
le plus simple est de contacter le 3900 mais en donnant "réclamation" comme motif de ton appel