- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne de reseau depuis 3 semaines
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de reseau depuis 3 semaines
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2016
10h34
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de reseau depuis 3 semaines
Bonjour cela fait trois semaines que mon reseau telephonique saute a la maison une disaine de jours sans aucuns service il mes impossible de contacter orange du coup
Quelqu'un connais leur adresse mail?
Merci
Quelqu'un connais leur adresse mail?
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-12-2016
11h27
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de reseau depuis 3 semaines
Bonjour @Bandi30
Vous pouvez attendre le passage d'un webconseiller sur ce fil (interlocuteur avec le logo Orange).
Vous pouvez également effectuer un dépannage en ligne à partir d'un smartphone ou d'une tablette sur cette page : Tester et dépanner vos services
Bon courage et bonnes fêtes.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
23-12-2016
12h10
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de reseau depuis 3 semaines
Merci bonnes fêtes a vous aussi
Posté le
26-12-2016
12h46
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de reseau depuis 3 semaines
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,