- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis 1 mois
Bonjour à tous,
Mi janvier panne de réseau dans mon village.
Réponse du service technique : dans 10 jours cela sera bon, la cause: des travaux sur la ligne dans un village plus loin.
+10 jours toujours rien et pas de réponse au problème délais de la réparation 17.02.2022, on nous prête une airbox, qui nous sera à pas grand chose, impossible de faire mes formations en ligne.
18.02 : toujours rien et surtout aucune réponse et super on reçois la facture mensuelle.
SOS que faire....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 1 mois
Bonjour @Nico1962
insiste au 3900 pour en savoir plus
pour la facture une régularisation sera faite lorsque tu auras récupéré tes services
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne depuis 1 mois
Bonjour @Nico1962,
Je prends connaissance de votre message et de la déconnexion dont vous faites l'objet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !