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Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!

Gerald94
contributeur occasionnel
586  

Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!

je vous conseille de déposer une alerte sur le site Arcep en signalant votre problème, c'est ce que je viens de faire. Plus on est nombreux à faire cela, plus cela leur met la pression (aussi faible soit-elle).

PauloD
contributeur occasionnel
565  

Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!

Merci a tous pour votre aide et astuces.

 

Aujourd'hui mon service a ete retabli au bout de 36 jours.

Je ne sais pas ci c'etait provoque par:

  • Mon courier a Bordeaux
  • Mon alete ARCEP
  • Mon message prive a Nathalye
  • Le callback j'ai eu depuis la rubrique "etre apeller pas un conseileur"
  • Les appels journaliers a 3900
  • Les messgase sur cet forum

 

Hier, j'ai eu une collaboratirce (Sandrine) en callback. J'aimerais bien adjouter du feedback positif.

Notament :

  • elle m'avais donne son nom au lieu de se cacher derriere l'annonymite
  • elle avais compris ma situation, et montre bcp d'empathie
  • elle s'excuse ses collaugues qui n'ont pas respecte les rendevous, et le delai tres important
  • elle a organise un technicien 

 

Cette une contraste enorme du "service" que j'ai eu avant

  • les rendezvous non respecte
  • agents de tchat de raconter les choses qui n'etait pas vrai
  • agents de tchat qui m'accuse de mentir 
  • agents de tchat transferrant l'appel sans rien faire et d'une facon aleatoire
  • agents au 3900 refusant de dire leurs noms
  • agents au 3900 refusant de transferrer l'appel vers une equipe technique
  • agents au 3900 refusant de transferrer l'appel vers un Team Leader
  • agnets au 3900 qui ne comprennez la situation
  • agents au 3900 disant que la seule solution et d'attendre ou de rebooter la box
  • agents au 3900 qui m'avais dit 3 fois que c'etait impossible de transferrer l'appel vers l'equipe technique, mais finalement ca se troiuvait que c'etait possible
  • le service technique qui m'appelle et puis me mettre en attente pendant 28 minutes le moment je decroche
  • le service de reclamation qui refuse de traiter la reclamation
  • le service qui me dise que je suis Prioritare, mais ne font rien pour 2 semaines apres ca
  • l'agent qui a ecrit le commentaire sur mon dossier qu'il a verifie avec moi le bon fonctionnement de ma ligne, malgre les faits qu'il n'a pas parle avec moi, et que ma ligne ne fonctionnais pas.

C'est pourquoi hier j'etais ravie de tomber sur quelqu'un avec un attitude positif et reactif.

Merci a Sandrine du service callback, a la boutique qui ma prete 2 airbox et change la livebox, et la technicienne qui a reconnecte ma ligne, par contre les autres interactions n'etaient pas top.

 

Je suis content d'avoir le telephone et l'internet de nouveau, mais 36 jours sans service c'est vraiment trop longue.

 

Je vais voir coment ca passe avec ma reclamation / geste commerciale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!

bonjour @PauloD

 

merci de ton retour avec enfin une bonne nouvelle

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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