- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne depuis 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis 3 mois
3 mois sans internet.
La panne viendrait d’un problème externe à mon logement. Après une dizaine d’intervention toujours aucun résultat.
J’ai perdu plusieurs après midi de travail à attendre quelqu’un qui n’est jamais intervenu chez moi.
J’aimerai qu’on m’explique comment, un fournisseur à ce prix, est capable de fournir un résultat pareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne depuis 3 mois
Bonsoir @Loic452,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne depuis 3 mois
C’est bien joli de lancer des mails automatiques mais en privé je n’ai toujours pas eu de réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne depuis 3 mois
Bonjour @Loic452,
Si vous êtes déjà suivi par un Spécialiste de l'assistance technique, je ne pourrai que vous apporter le même accompagnement que mon Collègue.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !