- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne fibre prévu pour 1 mois....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre prévu pour 1 mois....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre prévu pour 1 mois....
Bonjour je vous écris car nous avons une panne internet depuis le 26/01/21 , on nous avait annoncé un rétablissement le 02/02 mais il n’y a rien eu et maintenant on nous annonce un rétablissement le 01/03!!!! Je trouve ça inadmissible surtout dans cette période de télétravail, nous avons bien eu 200GO offert pour le partage de connexion mais bon à 4 personnes dessus entre le télétravail / la tv/ la musique etc... c’est peu et puis on passe notre vie à recharger les téléphones avec le partage.
quand on appelle le 3900 dès que l’on donne le numéro de ligne fixe on a un répondeur qui nous dit la même chose que sur le suivi , en tchat c’est la même chose aucune infos , impossible d’avoir une personne physique au téléphone et vraiment la sensation que personne ne s’occupe de ça.
Y a t il une astuce pour activer les choses?
je suis resté chez Orange qui est de loin de plus cher en me disant que le service serait mieux que chez les petits FAI locaux mais jusque là je me dit que j’ai fait une erreur ...
merci de votre aide ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre prévu pour 1 mois....
bonsoir @jul0
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt