Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne fibre

elmarvin
contributeur
271  

Panne fibre

En panne d'internet depuis le 14/02, je préviens Orange qui crée un dossier le 15/02 et dépêche un technicien le 20/02. Celui-ci détermine que le problème se situe entre l'armoire fibre et mon appartement. Depuis, la galère. Une intervention prévue le 27/02 qui n'a pas lieu, indiquée sur le dossier de suivi, mais qu'aucun des interlocuteurs que j'ai eus avant cette date ne m'a communiqué. Des dizaines d'appel pour rien ; hormis constater qu'effectivement "il y a un problème ", le service client ne m'apporte aucune info. On m'annonce à trois reprises ( 06/03, 08/03 et aujourd'hui ) que quelqu'un me rappellera pour me tenir informé de l'avancée du dossier. J'ai du à chaque fois recontacter le service. La personne du service technique que j'ai eu à 14h00 ce jour me dit qu'elle transmet à sa hiérarchie et qu'apparemment, une intervention serait prévue le 13/03. Un mois quasiment donc après l'ouverture du dossier. Question : n' y-a-t'il pas plus simple pour me faire partir chez la concurrence ?
1 RÉPONSE 1
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
256  

Re : Panne fibre

Bonjour,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé.


Cordialement


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne