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Posté le
09-03-2017
14h38
271  
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Panne fibre
En panne d'internet depuis le 14/02, je préviens Orange qui crée un dossier le 15/02 et dépêche un technicien le 20/02. Celui-ci détermine que le problème se situe entre l'armoire fibre et mon appartement. Depuis, la galère. Une intervention prévue le 27/02 qui n'a pas lieu, indiquée sur le dossier de suivi, mais qu'aucun des interlocuteurs que j'ai eus avant cette date ne m'a communiqué. Des dizaines d'appel pour rien ; hormis constater qu'effectivement "il y a un problème ", le service client ne m'apporte aucune info. On m'annonce à trois reprises ( 06/03, 08/03 et aujourd'hui ) que quelqu'un me rappellera pour me tenir informé de l'avancée du dossier. J'ai du à chaque fois recontacter le service. La personne du service technique que j'ai eu à 14h00 ce jour me dit qu'elle transmet à sa hiérarchie et qu'apparemment, une intervention serait prévue le 13/03. Un mois quasiment donc après l'ouverture du dossier. Question : n' y-a-t'il pas plus simple pour me faire partir chez la concurrence ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-03-2017
16h39
256  
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Re : Panne fibre
Bonjour,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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