Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne fibre

fanjugo
contributeur
344  

Panne fibre

Je suis  tombé en panne de fibre le samedi 15 février

Après appel et réponse d'un "robot" on m'a proposé RDV le jeudi 20 entre 8 h et 13 h pour être dépanné par un technicien

Je n'ai vu personne mais la liaison fibre a été rétablie et tout est OK depuis

Hors aujourd’hui  lundi 24 un technicien m'appelle sur mon portable  pour intervenir je lui dit que la liaison  a été  rétablie jeudi matin sans intervention à domicile

Sur ma boite mail une info pour me dire que le technicien ait intervenu aujourd'hui !!!!!!

Je suis un retraité de France télécom devenu Orange

Je ne comprend plus ces façons d'agir ayant moi-même travaillé aux essais et mesures et sur les installations complexes et suis devenu formateur concepteur pendant 22 ans

J'espère ne pas payer ce dépannage qui ne concernait pas mon installation intérieure n'ayant vu aucun technicien le jour prévu!

 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
334  

Re: Panne fibre

bonjour @fanjugo 

 

tu n'auras rien à régler si c'est le cas reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784931 membres inscrits 🧡

1382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne