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Panne fibre
Je suis tombé en panne de fibre le samedi 15 février
Après appel et réponse d'un "robot" on m'a proposé RDV le jeudi 20 entre 8 h et 13 h pour être dépanné par un technicien
Je n'ai vu personne mais la liaison fibre a été rétablie et tout est OK depuis
Hors aujourd’hui lundi 24 un technicien m'appelle sur mon portable pour intervenir je lui dit que la liaison a été rétablie jeudi matin sans intervention à domicile
Sur ma boite mail une info pour me dire que le technicien ait intervenu aujourd'hui !!!!!!
Je suis un retraité de France télécom devenu Orange
Je ne comprend plus ces façons d'agir ayant moi-même travaillé aux essais et mesures et sur les installations complexes et suis devenu formateur concepteur pendant 22 ans
J'espère ne pas payer ce dépannage qui ne concernait pas mon installation intérieure n'ayant vu aucun technicien le jour prévu!
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Re: Panne fibre
bonjour @fanjugo
tu n'auras rien à régler si c'est le cas reviens ici
cdt