Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne fibre

Lunacw
contributeur
489  

Panne fibre

Bonjour, 

Depuis lundi je n'ai plus internet à cause des orages ou autre cause extérieur (deuxième fois depuis janvier), j'ai appelé une premier fois, on me met un rdv téléphonique le lendemain, puis le lendemain pareil, puis on me dit qu'un technicien vient vendredi entre 13h et 15h, pour que 18h20 il ne soit toujours pas là,  aucune nouvelle. J'appelle orange le robot me dit que je les ai trop appelé et que je dois ENCORE prendre un rdv téléphonique la semaine prochaine. Je passe donc par le service de résiliation qui me dit quon me redirige vers un conseiller, on me met en attente 10min et on me raccroche au nez...

C'est inadmissible.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Panne fibre

bonjour @Lunacw 

insiste au 3900 en disant réclamation

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lunacw
contributeur
481  

Bonjour, 

Quand j'appelle le 3900 un robot m'oblige à prendre un rdv téléphonique lundi, j'ai aucun autre moyen de savoir si je vais bien recevoir un technicien un jour...

Et le boitier de 200Go ne peut pas aller sur mon pc (je ne peux raccorder qu'avec un câble ethernet) donc sans ma box j'ai rien...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
465  

re @Lunacw 

pour éviter le robot,tu essaie plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque fois

cdt

Lunacw
contributeur
449  

2 appels avec des mots-clés différents, on me renvoie sur le service technique la première fois j'attends 10min et on me raccroche au nez, la deuxième fois la dame fait semblant que ça bug et me raccroche au nez. 

Je suis à bout  est il possible de programmer un rdv avec un technicien en boutique ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

re @Lunacw 

si tu as l'occasion tente ta chance mais sans garantie

il faut dire aussi que pas mal de conseillers font le pont

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté