- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne fibre
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Bonjour,
Depuis lundi je n'ai plus internet à cause des orages ou autre cause extérieur (deuxième fois depuis janvier), j'ai appelé une premier fois, on me met un rdv téléphonique le lendemain, puis le lendemain pareil, puis on me dit qu'un technicien vient vendredi entre 13h et 15h, pour que 18h20 il ne soit toujours pas là, aucune nouvelle. J'appelle orange le robot me dit que je les ai trop appelé et que je dois ENCORE prendre un rdv téléphonique la semaine prochaine. Je passe donc par le service de résiliation qui me dit quon me redirige vers un conseiller, on me met en attente 10min et on me raccroche au nez...
C'est inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
bonjour @Lunacw
insiste au 3900 en disant réclamation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour,
Quand j'appelle le 3900 un robot m'oblige à prendre un rdv téléphonique lundi, j'ai aucun autre moyen de savoir si je vais bien recevoir un technicien un jour...
Et le boitier de 200Go ne peut pas aller sur mon pc (je ne peux raccorder qu'avec un câble ethernet) donc sans ma box j'ai rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
re @Lunacw
pour éviter le robot,tu essaie plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
2 appels avec des mots-clés différents, on me renvoie sur le service technique la première fois j'attends 10min et on me raccroche au nez, la deuxième fois la dame fait semblant que ça bug et me raccroche au nez.
Je suis à bout est il possible de programmer un rdv avec un technicien en boutique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
re @Lunacw
si tu as l'occasion tente ta chance mais sans garantie
il faut dire aussi que pas mal de conseillers font le pont
cdt