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Panne fibre
C est un scandale en panne de fibre depuis le 03/10 technicien passé le 05/10 confirmant une coupure de la fibre mais pas à notre domicile sur le réseau Orange ! Nous sommes le 09/10 rien pas de nouvelles rien ne marche nous avons tout par internet et ayant une mauvaise connection 4g nous pouvons rien faire !!!!!
je suis outré !!!! J ai appelé ke service qui me dit fin de réparation le 12/10 sans me donner d information sur le problème …… si rien ne bouge je vais pas en rester à un commentaire sur un forum orange !!!! C est une honte !!!
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Re: Panne fibre
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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Re : Panne fibre
Bonjour @Beber42,
Je suis vraiment navrée de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
re @Beber42
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re : Coordonnées
Bonsoir @Beber42,
Je vous remercie pour ces informations communiqué en privé et comprends votre agacement face à la situation.
Le défaut a été identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur.
Lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques ont relancées ce dernier afin qu’il effectue les travaux.
Suite à leur retour, une nouvelle intervention de nos équipes techniques est planifié pour demain dans l'après-midi.
Je reviendrai vers vous suite à celle-ci afin de faire le point sur vos services.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Enfin réparé un technicien compétent est passé pas comme le premier et il s est aperçu que notre câble fibre était arraché ds le boîtier devant notre portail ! Sûrement par un autre installateur d un opérateur différent ! Si le premier technicien avait fait son travail on aurait été dépanné 2 jours après que là il a fallu se battre par téléphone par messages sur les forums pour avoir enfin qqun de compétent que je remercie de son professionnalisme ! Mais déçu de orange pour la non réactivité et le m en foutisme du premier technicien !!!
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Re: Re : Panne fibre
bonjour @Beber42
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
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Re: Re : Panne fibre
Bonsoir @Beber42,
J'ai le plaisir de lire votre retour concernant le rétablissement de votre ligne et suis consciente de la gêne occasionnée par cette situation. En consultant votre dossier, je constate que le dédommagement sur la période où vous n'avez pas eu accès à vos services a déjà été validé.
Concernant l'intervention du premier technicien, cela ne reflète pas l'expérience d'intervention que nous souhaitons apporter à nos clients. Pour cela je vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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