Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne fibre

Revel1
contributeur
504  

Panne fibre

Bonjour 

 

Quel délais de réparation pour une ligne fibre ? Le câble a été arraché. 

Cela fait plus deux mois que nous attendons. Au moins 7 rendez-vous de fixés et aucun technicien n'est venu.  Ne parlons pas des jours posés et de la perte de salaire engendrée. 

Nous payons toujours notre abonnement plein pot sans aucun geste commercial. On nous promène de rendez-vous en rendez-vous. Quel manque de considération pour les clients... 

 

Quand cela sera-t-il réglé ? Notre prochaine action sera de faire appel à une association de consommateurs. 

Que faire d'autre ? Car contacter le service client semble sans effet. 

 

Merci. 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Panne fibre

Bonjour @Revel1 

 

Nous ne sommes que des clients !

Mais si un webconseiller veut bien regarder votre souci.........

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re : Panne fibre

Bonjour @Revel1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne