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Panne fibre
Bonjour
Quel délais de réparation pour une ligne fibre ? Le câble a été arraché.
Cela fait plus deux mois que nous attendons. Au moins 7 rendez-vous de fixés et aucun technicien n'est venu. Ne parlons pas des jours posés et de la perte de salaire engendrée.
Nous payons toujours notre abonnement plein pot sans aucun geste commercial. On nous promène de rendez-vous en rendez-vous. Quel manque de considération pour les clients...
Quand cela sera-t-il réglé ? Notre prochaine action sera de faire appel à une association de consommateurs.
Que faire d'autre ? Car contacter le service client semble sans effet.
Merci.
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Re: Panne fibre
Bonjour @Revel1
Nous ne sommes que des clients !
Mais si un webconseiller veut bien regarder votre souci.........
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Re : Panne fibre
Bonjour @Revel1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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