- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne intégrale des services Fibre depuis plus de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne intégrale des services Fibre depuis plus de deux semaines !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne intégrale des services Fibre depuis plus de deux semaines !
Bonjour,
Le service clients étant visiblement dans l'incapacité de faire quoi que ce soit, j'essaie ici. Depuis le 1er février (nous sommes le 16) mes services fibre sont en rideau (pas d'arrivée au niveau boitier fibre). Lorsque j'ai fait une demande de dépannage, celle-ci a été annulée car Orange avait déjà visiblement conscience d'un problème au niveau de la résidence (arrivée fibre dans armoire des communs, et on voit qu'il y a eu sabotage ou erreur de manipulation). La résolution de l'incident était prévue pour le 11 février 18h maximum. Le 11, cette date est passée au 13. Le 13, cette date est passée au 15 (hier). Hier, toujours tous les services sont KOs, l'armoire dans les communs est toujours dans le même état. Personne n'est donc passé.
C'est tout simplement inadmissible. Du coup, je me retrouve à bloquer ma demi-journée de lundi pour attendre un technicien qui ne fera rien non plus.
N'est-ce pas un motif de résiliation utilisable ?
Merci pour vos retours éclairés.
Cordialement,
C********.
Edit : merci de ne pas publier d'informations personnelles