- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne interminable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne interminable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-09-2017
11h19
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne interminable
Depuis le 27/8 j arrive de vacances, plus rien, NADA, tous les jours je les appelle, tous les jours ça va être réparé, 30 à 45 mn par appel, 2 heures par Chat (avec 9 interlocuteurs!) des Rdvs de techniciens que l'on prend avec eux non honorés, DES INCOMPÉTENTS ARROGANTS qui vous baladent , s'en foutent, ne connaissent rien, ne sont au courant de rien, vous raccrochent au nez !!! Cette semaine, on me donne la date du 21/09 !!! Ahhhhh le 21/9, un miracle va se produire ...................... 4 semaines d'attente, voire plus, on y est pas encore au 21 septembre !!! 27 ans chez Orange/Fce Telecom, et c'est ainsi qu'ils traitent leurs clients, c'est HONTEUX!!! Pourtant le prélèvement de ce mois est bien passé, y compris celui de CanalSat et Canal+, 145€ à eux tous sans rien avoir ni voir !!! Se permettre aujourd’hui le luxe de voir partir ses clients !!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-09-2017
11h58
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne interminable
pour avoir des nouvelles,pose une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin