- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet depuis 1 semaine et service toujour...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 1 semaine et service toujours indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2019
10h46
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis 1 semaine et service toujours indisponible
Bonjour,
Je me permets de laisser un message sur le forum car il m'est impossible de vous contacter autrement.
J'ai téléchargé l'application ma livebox pour faire de la diagnostic d'un problème sur ma box car depuis 1 semaine je n'ai plus internet, ni TV, ni téléphone. Lors du diagnostic on me confirme bien qu'il y a un dysfonctionnement et qu'un conseiller va me contacter et quand j'accède à la page pour donner mon numéro de portable ça affiche le message "service indisponible" et je dois appeler le 3900 ... Or mon téléphone est aussi en panne car dépend de ma box..
Comment faire ? Je travail chez moi j'ai besoin d'Internet ainsi que de mon téléphone. Depuis 1 semaine je paye pour un service qui ne marche pas et une assistance orange défectueuse.
J'aimerais donc une aide.
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement
Perrine
Je me permets de laisser un message sur le forum car il m'est impossible de vous contacter autrement.
J'ai téléchargé l'application ma livebox pour faire de la diagnostic d'un problème sur ma box car depuis 1 semaine je n'ai plus internet, ni TV, ni téléphone. Lors du diagnostic on me confirme bien qu'il y a un dysfonctionnement et qu'un conseiller va me contacter et quand j'accède à la page pour donner mon numéro de portable ça affiche le message "service indisponible" et je dois appeler le 3900 ... Or mon téléphone est aussi en panne car dépend de ma box..
Comment faire ? Je travail chez moi j'ai besoin d'Internet ainsi que de mon téléphone. Depuis 1 semaine je paye pour un service qui ne marche pas et une assistance orange défectueuse.
J'aimerais donc une aide.
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement
Perrine
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-04-2019
10h56
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 semaine et service toujours indisponible
bonjour @Perrine446
appel le 3900 depuis n'importe quelle ligne
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin