- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet depuis le samedi 28 décembre dernie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis le samedi 28 décembre dernier.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis le samedi 28 décembre dernier.
Bonjour,
Depuis samedi 28 décembre dernier, je ne reçois plus internet. Donc pas de télé captant très mal avec mon portable j'ai un boitier Fametocell, qui est relié à ma box. Pas d'internet, pas de mobile. Orange m'a prêté une airbox qui ne me sert à rien vu que je suis en zone blanche. On me parle d'un dépannage pas avant le 09 janvier. C'est inadmissible. J'espère que le problème sera résolu avant.
Cordialement.
Lulucube
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le samedi 28 décembre dernier.
bonjour @Lulucube
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis le samedi 28 décembre dernier.
Bonjour @Lulucube,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis le samedi 28 décembre dernier.
bonsoir @Lulucube
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt