- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Panne internet et airbox et coranavirus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et airbox et coranavirus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet et airbox et coranavirus
Bonjour. Voila ça fait qq jours que je n ai plus rien ni internet ni tv. Sauf que le coranavirus nous met à l arret presque tous. Quelle est la position d orange pour ces clients qui vont se retrouver sans rien mais qui continuent de payer leurs factures ? Plus d'infos plus de contact avec nos proches plus de téléphone...plus rien!!! Et tout est fermé bien sur. A situation exceptionnelle reponse exceptionnelle j espere...mais ma question est : les artisans orange iront ils quand meme dépanner les gens...sans contact bien sur. Merci de.vos réponses. Je précise je vis en Martinique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et airbox et coranavirus
bonjour @sissi97233
oui,les techniciens assument les dépannages
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et airbox et coranavirus
Bonjour,
votre problème a t'il été résolu?
De mon côte, je n'ai aucune information d'Orange et maintenant, lorsque j’appelle le 3900, je tombe sur un serveur qui me renvoie vers un SMS que je n'ai jamais reçu avant de raccrocher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et airbox et coranavirus
Bjr oui le technicien est venu et tout marche heureusement. Mais il a mis 15 j a venir. Je les ai pas mal relancés sur le 3900 et sur messenger a orange caraibes. Bon courage car c est long sans internet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et airbox et coranavirus
bonsoir @sissi97233
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et airbox et coranavirus
Merci,
je n'arrive plus à avoir quelqu'un au 3900, "restez chez vous et faites du télétravail", lol.
Bon confinement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et airbox et coranavirus
bonjour @SasoriMatinik
insiste et change de mot clé à chaque fois et refuse le sms
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et airbox et coranavirus
Bonjour,
lorsque j'arrivais sur le 3900 et renseignais mon numéro afin de "faciliter le traitement de ma demande" j'étais directement redirigé vers le serveur qui mettait fin à la communication une fois que l'on acceptait ou refusait que l'on nous renvoie le SMS.
C'est en choisissant nouveau contrat lors d'un autre appel que je suis tombé sur un conseiller qui m'a annoncé que je ne recevrais jamais le SMS car la solution du dit SMS etait uniquement pour la métropole.
Maintenant, lorsque j'appelle le 3900, en disant que je ne suis pas un client Orange, en esperant avoir un conseiller, autre serveur disant qu'en raison d'un trop grand nombre d'appel, il n'est pas possible d'avoir un conseiller, veuillez trouver les infos sur notre page et ca raccroche.
Je ne sais pas si c'est un traitement spécial pour les DOM TOM, ou c'est la même chose sur toute la France, mais je m'attendais à mieux venant de l'opérateur historique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et airbox et coranavirus
bonjour @SasoriMatinik
au 3900,pour avoir un conseiller lorsque l'on te demande l'objet de ton appel,tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et airbox et coranavirus
Bonjour @melet39 ,
j'ai fini par avoir un conseiller qui m'a fait annuler ma demande de fibre pour une demande ADSL, vu que pour la fibre le matériel est amené par le technicien, qui refuse de se déplacer à domicile et que pour l'ADSL, le materiel est envoyé par voie postal. Je ferais mon instal moi même.
Merci pour ton aide.