Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet et airbox et coranavirus

sissi97233
contributeur
753  

Panne internet et airbox et coranavirus

Bonjour. Voila ça fait qq jours que je n ai plus rien ni internet ni tv. Sauf que le coranavirus nous met à l arret presque tous. Quelle est la position d orange pour ces clients qui vont se retrouver sans rien mais qui continuent de payer leurs factures ? Plus d'infos plus de contact avec nos proches plus de téléphone...plus rien!!! Et tout est fermé bien sur. A situation exceptionnelle reponse exceptionnelle j espere...mais ma question est : les artisans orange iront ils quand meme dépanner les gens...sans contact bien sur. Merci de.vos réponses. Je précise je vis en Martinique. 

 

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: Panne internet et airbox et coranavirus

bonjour @sissi97233 

 

oui,les techniciens assument les dépannages

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SasoriMatinik
contributeur occasionnel
631  

Re: Panne internet et airbox et coranavirus

Bonjour,
votre problème a t'il été résolu?

De mon côte, je n'ai aucune information d'Orange et maintenant, lorsque j’appelle le 3900, je tombe sur un serveur qui me renvoie vers un SMS que je n'ai jamais reçu avant de raccrocher.

sissi97233
contributeur
621  

Re: Panne internet et airbox et coranavirus

Bjr oui le technicien est venu et tout marche heureusement. Mais il a mis 15 j a venir. Je les ai pas mal relancés sur le 3900 et sur messenger a orange caraibes. Bon courage car c est long sans internet...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Panne internet et airbox et coranavirus

bonsoir @sissi97233 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SasoriMatinik
contributeur occasionnel
590  

Re: Panne internet et airbox et coranavirus

Merci,

je n'arrive plus à avoir quelqu'un au 3900, "restez chez vous et faites du télétravail", lol.

Bon confinement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Panne internet et airbox et coranavirus

bonjour @SasoriMatinik 

 

insiste et change de mot clé à chaque fois et refuse le sms

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SasoriMatinik
contributeur occasionnel
556  

Re: Panne internet et airbox et coranavirus

Bonjour,

lorsque j'arrivais sur le 3900 et renseignais mon numéro afin de "faciliter le traitement de ma demande" j'étais directement redirigé vers le serveur qui mettait fin à la communication une fois que l'on acceptait ou refusait que l'on nous renvoie le SMS.

C'est en choisissant nouveau contrat lors d'un autre appel que je suis tombé sur un conseiller qui m'a annoncé que je ne recevrais jamais le SMS car la solution du dit SMS etait uniquement pour la métropole.

Maintenant, lorsque j'appelle le 3900, en disant que je ne suis pas un client Orange, en esperant avoir un conseiller, autre serveur disant qu'en raison d'un trop grand nombre d'appel, il n'est pas possible d'avoir un conseiller, veuillez trouver les infos sur notre page et ca raccroche.

Je ne sais pas si c'est un traitement spécial pour les DOM TOM, ou c'est la même chose sur toute la France, mais je m'attendais à mieux venant de l'opérateur historique.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Panne internet et airbox et coranavirus

bonjour @SasoriMatinik 

 

au 3900,pour avoir un conseiller lorsque l'on te demande l'objet de ton appel,tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SasoriMatinik
contributeur occasionnel
504  

Re: Panne internet et airbox et coranavirus

Bonjour @melet39 ,

 

j'ai fini par avoir un conseiller qui m'a fait annuler ma demande de fibre pour une demande ADSL, vu que pour la fibre le matériel est amené par le technicien, qui refuse de se déplacer à domicile et que pour l'ADSL, le materiel est envoyé par voie postal. Je ferais mon instal moi même.

Merci pour ton aide.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne