- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet et fixe qui dure et problème de réc...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et fixe qui dure et problème de réclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-06-2018
13h36
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet et fixe qui dure et problème de réclamation
Bonjour
Pour expliquer brièvement mon problème, j'ai une absence de services internet et fixe depuis 8 jours(à ce jour), j'ai eu 2 délais donnés par orange qui n'ont pas été respecté, et plusieurs interventions prévues non réalisées, chaque jour le service clientèle que ce soit le 3900, ou l' e-chat, me donne un délai de 24h, me dit qu'ils font remonter l'info, et me promets un appel de la cellule d'intervention, ce qui n'arrive jamais.
Donc j'aimerais moi même faire une réclamation par mail, mais ça me renvoi toujours sur l'e-chat avec une personne qui me dit ne rien pouvoir faire pour moi, et me demande de faire une réclamation par mail.
Quelqu'un aurait un conseil? D'avance merci.
Pour expliquer brièvement mon problème, j'ai une absence de services internet et fixe depuis 8 jours(à ce jour), j'ai eu 2 délais donnés par orange qui n'ont pas été respecté, et plusieurs interventions prévues non réalisées, chaque jour le service clientèle que ce soit le 3900, ou l' e-chat, me donne un délai de 24h, me dit qu'ils font remonter l'info, et me promets un appel de la cellule d'intervention, ce qui n'arrive jamais.
Donc j'aimerais moi même faire une réclamation par mail, mais ça me renvoi toujours sur l'e-chat avec une personne qui me dit ne rien pouvoir faire pour moi, et me demande de faire une réclamation par mail.
Quelqu'un aurait un conseil? D'avance merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
05-06-2018
14h38
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et fixe qui dure et problème de réclamation
bonjour @Parzival
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-06-2018
16h16
606  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et fixe qui dure et problème de réclamation
Merci de votre réponse.
Posté le
05-06-2018
17h39
597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et fixe qui dure et problème de réclamation
re @Parzival
de rien,tiens nous au courant de l'évolution
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin