Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet et réclamation

Llauralen
contributeur occasionnel
633  

Panne internet et réclamation

Bonjour,

 

J'ai eu une panne internet de 3 semaines, et j'ai demandé le remboursement de mes abonnements C+, Netflix et journal quotidien. Lors de ma demande, je n'ai pas pu joindre les PJ. J'ai eu un mail qui, bien sûr, me les réclame mais je ne peux pas répondre au message. Si je veux envoyer mes factures, je ne peux pas déposer une réclamation car malgré que la 1ère soit traitée, je n'y ai plus accès (on ne peut donc pas faire plus d'une réclamation ???). Je cherche un email pour les faire suivre. Quand je contacte le chat qui me dit de tout faire par courrier, il me semble qu'avec la situation sanitaire, cela n'est guère prudent. Je trouve aberrant qu'à notre époque, nous ne puissions pas traiter les problèmes par messagerie. Le chat me dit que le forum ne m'aidera pas, peut-être bien mais j'ai le droit de râler !!! 1h que je suis dessus...

 

Bonne journée à vous

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Panne internet et réclamation

bonjour @Llauralen 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Llauralen
contributeur occasionnel
617  

Re: Panne internet et réclamation

Bonjour,

 

Je te remercie, je vais passer par courrier puisque qu'on ne peut pas joindre ORANGE par mail et que le lien que tu me donnes me bloque et je ne peux rien faire.

 

Merci pour l'adresse que le chat ne m'a pas donnée.

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Panne internet et réclamation

re @Llauralen 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Llauralen
contributeur occasionnel
421  

Re: Panne internet et réclamation

Bonjour,

 

Suite à ma réclamation, j'ai envoyé par recommandé toutes mes factures liées à internet, et ORANGE me propose un remboursement de 40€ (C+, NETFLIX & journal quotidien). J'espère que cela ne concerne que mes factures que j'aurais aussi une régul sur mon abonnement ORANGE en plus...

 

Merci pour ton aide (adresse mail qui m'a bien aidée).

 

Bonne soirée,

 

Sandrine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: Panne internet et réclamation

bonjour @Llauralen 

 

merci du retour,tiens nous au courant pour le reste

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne