- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet et réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet et réclamation
Bonjour,
J'ai eu une panne internet de 3 semaines, et j'ai demandé le remboursement de mes abonnements C+, Netflix et journal quotidien. Lors de ma demande, je n'ai pas pu joindre les PJ. J'ai eu un mail qui, bien sûr, me les réclame mais je ne peux pas répondre au message. Si je veux envoyer mes factures, je ne peux pas déposer une réclamation car malgré que la 1ère soit traitée, je n'y ai plus accès (on ne peut donc pas faire plus d'une réclamation ???). Je cherche un email pour les faire suivre. Quand je contacte le chat qui me dit de tout faire par courrier, il me semble qu'avec la situation sanitaire, cela n'est guère prudent. Je trouve aberrant qu'à notre époque, nous ne puissions pas traiter les problèmes par messagerie. Le chat me dit que le forum ne m'aidera pas, peut-être bien mais j'ai le droit de râler !!! 1h que je suis dessus...
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et réclamation
bonjour @Llauralen
fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et réclamation
Bonjour,
Je te remercie, je vais passer par courrier puisque qu'on ne peut pas joindre ORANGE par mail et que le lien que tu me donnes me bloque et je ne peux rien faire.
Merci pour l'adresse que le chat ne m'a pas donnée.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et réclamation
re @Llauralen
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et réclamation
Bonjour,
Suite à ma réclamation, j'ai envoyé par recommandé toutes mes factures liées à internet, et ORANGE me propose un remboursement de 40€ (C+, NETFLIX & journal quotidien). J'espère que cela ne concerne que mes factures que j'aurais aussi une régul sur mon abonnement ORANGE en plus...
Merci pour ton aide (adresse mail qui m'a bien aidée).
Bonne soirée,
Sandrine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et réclamation
bonjour @Llauralen
merci du retour,tiens nous au courant pour le reste
bon après midi