- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Panne internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet fibre
Bonjour
je n ai plus d internet depuis le 07 juin 2022. 2 techniciens sont intervenus au début mais sans régler le problème. D après ce que j ai compris, sfr, l installateur du réseau, dit que c est à orange de faire les réparations et inversement. Depuis j appelle toutes les semaines. A chaque fois on me donne des rendez vous téléphonique qui ne sont pas honorés. Le dernier devait être le 26/08 mais pas d’appel. Aujourd’hui, je regarde l application orange et moi, j ai un nouveau rendez le 13/09. Le tout sans notification par SMS ou mails.
résumé des faits:
orange ne communique plus avec moi et me fait tourner en rond.
PS: pour l installation de la fibre, j ai eu 3 mois de retard. Ça fait plus de 2 mois que je paye tarif plein à part la dernière facture. J ai bien eu des gigas supplémentaires et une Airbox mais où je me trouve je suis content quand j ai la 3G…..
[Merci [@Leto13] de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
Bonjour @Leto13
à partir de lundi,insiste au 3900 en disant réclamation et attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Leto13
c'est a l'operateur d'infrastructure qui a deployé la fibre dans ta region, de reparer son infrastructure (xp fibre SFR)
orange ne communique plus avec moi et me fait tourner en rond : xp fibre fait pareille avec orange qui leur demande de reparer ta ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça fait 2 mois que j insiste auprès du 3900 mais c est comme p…. Dans un violon…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok c est peut être à l opérateur qui installe mais orange pourrait suivre mon dossier et arrêter de me donner de faux rendez vous. Mon argent va à orange pas a sfr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si c est pour me dire d insister auprès du 3900, je le fait depuis plus de 2 mois, et si c est pour me dire que c est à sfr de faire les réparations, je n en ai rien a faire. Je paye mes factures auprès d orange et non de sfr. Ce n est pas à moi de trouver les solutions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Leto13
pour faire bouger ton OI https://jalerte.arcep.fr/
même s'il doivent en avoir des pile entiere d'alerte de cette OI https://www.echosdunet.net/breve/larcep-lance-une-enquete-administrative-contre-xp-fibre