Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet fibre

Leto13
contributeur
1 383  

Panne internet fibre

Bonjour 

je n ai plus d internet depuis le 07 juin 2022. 2 techniciens sont intervenus au début mais sans régler le problème. D après ce que j ai compris, sfr, l installateur du réseau, dit que c est à orange de faire les réparations et inversement. Depuis j appelle toutes les semaines. A chaque fois on me donne des rendez vous téléphonique qui ne sont pas honorés. Le dernier devait être le 26/08 mais pas d’appel. Aujourd’hui, je regarde l application orange et moi, j ai un nouveau rendez le 13/09. Le tout sans notification par SMS ou mails.

résumé des faits: 

orange ne communique plus avec moi et me fait tourner en rond.

PS: pour l installation de la fibre, j ai eu 3 mois de retard. Ça fait plus de 2 mois que je paye tarif plein à part la dernière facture. J ai bien eu des gigas supplémentaires et une Airbox mais où je me trouve je suis content quand j ai la 3G…..

[Merci [@Leto13] de ne pas écrire en majuscules]

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 372  

Re: Panne internet fibre

Bonjour @Leto13 

à partir de lundi,insiste au 3900 en disant réclamation et attendre un webconseiller de passage

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
1 349  

bonjour @Leto13 

c'est a l'operateur d'infrastructure qui a deployé la fibre dans ta region, de reparer son infrastructure (xp fibre SFR)

orange ne communique plus avec moi et me fait tourner en rond : xp fibre fait pareille avec orange qui leur demande de reparer ta ligne

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Leto13
contributeur
1 326  

Ça fait 2 mois que j insiste auprès du 3900 mais c est comme p…. Dans un violon…

Leto13
contributeur
1 325  

Ok c est peut être à l opérateur qui installe mais orange pourrait suivre mon dossier et arrêter de me donner de faux rendez vous. Mon argent va à orange pas a sfr.

Leto13
contributeur
1 309  

Si c est pour me dire d insister auprès du 3900, je le fait depuis plus de 2 mois, et si c est pour me dire que c est à sfr de faire les réparations, je n en ai rien a faire. Je paye mes factures auprès d orange et non de sfr. Ce n est pas à moi de trouver les solutions

jojo3007
super star
super star
1 274  

re @Leto13 

pour faire bouger ton OI https://jalerte.arcep.fr/

même s'il doivent en avoir des pile entiere d'alerte de cette OI https://www.echosdunet.net/breve/larcep-lance-une-enquete-administrative-contre-xp-fibre

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

1899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne