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bonjour, j'ai un abonnement fibre, depuis ce matin coupure totale. Comme une impression d'être débranché. J'ai récupéré le modem de secours d'orange, de la daube. Impossible de regarder la télé correctement, inadmissible au tarif que l'on paye. Le technicien ne vient que dans 2 jours.
1 seconde pour être débranché, 72 heures pour une intervention....
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Didier91250
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier. Un technicien est intervenu le 4/07. Il a constaté une coupure sur votre fibre et a dû refaire une soudure. J'ai vérifié votre ligne fibre et je vois que vous avez retrouvé l'usage de vos services. Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet fibre
Bonjour @Didier91250
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Didier91250
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Jean Christophe
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Re: Re : Panne internet
Bonjour, effectivement j'ai retrouvé l'intégralité des services.
Cependant je trouve qu'il est inadmissible qu'un technicien effectue un raccordement pour un de mes voisins, coupe ma fibre et ne la répare pas. Aucune conscience professionnelle.
Merci quand même pour le rétablissement de mon accès Internet.