Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet fibre

Didier91250
contributeur
664  

Panne internet fibre

bonjour, j'ai un abonnement fibre, depuis ce matin coupure totale. Comme une impression d'être débranché. J'ai récupéré le modem de secours d'orange, de la daube. Impossible de regarder la télé correctement, inadmissible au tarif que l'on paye. Le technicien ne vient que dans 2 jours.

1 seconde pour être débranché, 72 heures pour une intervention....


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re : Panne internet

Bonjour @Didier91250 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier. Un technicien est intervenu le 4/07. Il a constaté une coupure sur votre fibre et a dû refaire une soudure. J'ai  vérifié votre ligne fibre et je vois que vous avez retrouvé l'usage de vos services. Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re : Panne internet fibre

Bonjour @Didier91250 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
595  

Re : Panne internet

Bonjour @Didier91250 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier. Un technicien est intervenu le 4/07. Il a constaté une coupure sur votre fibre et a dû refaire une soudure. J'ai  vérifié votre ligne fibre et je vois que vous avez retrouvé l'usage de vos services. Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Didier91250
contributeur
576  

Re: Re : Panne internet

Bonjour, effectivement j'ai retrouvé l'intégralité des services.

Cependant je trouve qu'il est inadmissible qu'un technicien effectue un raccordement pour un de mes voisins, coupe ma fibre et ne la répare pas. Aucune conscience professionnelle.

Merci quand même pour le rétablissement de mon accès Internet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756657 membres inscrits 🧡

1584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne