Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet livebox

Nine3012
contributeur
532  

Panne internet livebox

Bonjour, 

 

Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus internet sur ma Livebox. Quand j'appelle l'assistance orange on me raccroche au nez ou m'envoie balader. Quand j'arrive ENFIN à communiquer avec un conseiller on me répond que c'est une panne collective. Hors en 1 mois rien n'a bougé.. J'ai bien sûr vérifier tous les branchements, redémarrer la box,...

Je ne sais plus quoi faire.

Je songe même à changer d'opérateur.

Quelqu'un aurait-il réponse à ce problème ? 

Merci

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
520  

Re: Panne internet livebox

bonjour @Nine3012 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nine3012
contributeur
511  

Re: Panne internet livebox

J'insiste mais le service raccroche automatiquement.. Pas très professionnel..

Je l'ai demandé mais bon ce n'est pas très pratique. 

melet39
Orange Star
Orange Star
508  

Re: Panne internet livebox

re @Nine3012 

 

lorsque l'on te demande le motif de ton appel,tu dis par exemple résiliation

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nine3012
contributeur
478  

Re: Panne internet livebox

J'ai essayé en disant que c'était une panne internet sur mon mobile, je me suis fais littéralement engueulée quand j'ai ensuite dis que c'était pour ma box. C'est honteux, le service client n'est pas du tout professionnel.

melet39
Orange Star
Orange Star
469  

Re: Panne internet livebox

re @Nine3012 

 

je t'ai dis de dire résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re: Panne internet livebox

Bonjour @Nine3012 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
421  

Re: Panne internet livebox

bonjour @Nine3012 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne