- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet livebox
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus internet sur ma Livebox. Quand j'appelle l'assistance orange on me raccroche au nez ou m'envoie balader. Quand j'arrive ENFIN à communiquer avec un conseiller on me répond que c'est une panne collective. Hors en 1 mois rien n'a bougé.. J'ai bien sûr vérifier tous les branchements, redémarrer la box,...
Je ne sais plus quoi faire.
Je songe même à changer d'opérateur.
Quelqu'un aurait-il réponse à ce problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet livebox
bonjour @Nine3012
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet livebox
J'insiste mais le service raccroche automatiquement.. Pas très professionnel..
Je l'ai demandé mais bon ce n'est pas très pratique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet livebox
re @Nine3012
lorsque l'on te demande le motif de ton appel,tu dis par exemple résiliation
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet livebox
J'ai essayé en disant que c'était une panne internet sur mon mobile, je me suis fais littéralement engueulée quand j'ai ensuite dis que c'était pour ma box. C'est honteux, le service client n'est pas du tout professionnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet livebox
re @Nine3012
je t'ai dis de dire résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet livebox
Bonjour @Nine3012
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet livebox
bonjour @Nine3012
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt