Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet par ADSL

Gigi3153
contributeur
337  

Panne internet par ADSL

Bonjour,

Cela fait trois soirs que mon accès internet est interrompu, entre 21 h et 23 h environ, nous privant de télévision par internet et de téléphone fixe. L'interruption dure environ 15 à 30 minutes.

Par un appel au 3900 au lendemain de la première panne, le serveur vocal m'a appris qu'il y avait des problèmes sur le réseau et que les techniciens s'efforçaient de les résoudre. Un lien m'a été communiqué par SMS pour connaitre l'état d'avancement de la réparation. Malheureusement, en suivant ce lien, on arrive sur une page qui dit que tout va bien (ce qui est vrai à 10 heures du matin), mais en naviguant de page en page, le serveur tourne en boucle et on revient de la troisième page à la première sans avoir rien appris. 

Donc, nouvel appel au 3900, et là, devant mon refus de recevoir un nouveau lien, on me dit gentiment "au revoir", mais je ne peux toujours pas savoir si la panne est récurrente, si elle est indépendante de mes équipements, liée à la température...

Combien de temps devrai-je supporter des redémarrages de la live-box, devoir activer le partage de connexion à partir de mon portable, sachant que cela arrive toujours au mauvais moment (valider un réservation d'hôtel, avec pré-paiement, etc..

Merci si quelqu'un peut m'en dire plus.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
322  

Re: Panne internet par ADSL

Bonjour,

 

En l'absence de précision, il est difficile de t'aider.

Reboote tous tes appareils et insiste au 3900 en demandant des explications.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re : Panne internet par ADSL

Bonjour @Gigi3153 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
257  

Re: Re : Panne internet par ADSL

bonjour @Gigi3153 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754775 membres inscrits 🧡

3522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne