Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet régulière

Dric0
contributeur
744  

Panne internet régulière

Je réitère encore et encore ! Un service internet qui fonctionne qu’à moitié mais payé dans son intégralité y a comme une discorde dans l’énoncé, réellement marre de ces coupures régulières ! Faites SVP le nécessaire rapidement pour que la ligne fonctionne normalement et sans coupures et, que les branchements de quartiers soient aux normes actuelles (borne datant des années 70) ! Le plus drôle c’est les tests de connexion, y en n’a pas un identique sur les 3 possibles par jour. Une fois c’est un problème chez moi qui nécessite un technicien, une autre c’est sur la ligne qui nécessite l’intervention d’un technicien sur la ligne extérieure... faut savoir m.... ! Enfin bref... je commence à en avoir marre donc faites le nécessaire pour réparer ma ligne au plus vite. 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
739  

Re: Panne internet régulière

bonjour @Dric0 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dric0
contributeur
730  

Merci @melet39 pour ton retour rapide. J’ai le service premium 👍Tout ce que tu proposes est déjà fait, pas une version coordonnée ! J’ai plus confiance... je ne sais plus ce que je dois croire... 

Bizarrement ça va re fonctionné d’ici peu, miracle sans déplacement donc c’est qu’il y a bien un problème quelque part mais personne ne veut en faire quelque chose pour le résoudre définitivement 🙄

melet39
Orange Star
Orange Star
679  

bonjour @Dric0 

merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dric0
contributeur
670  

Bonjour @melet39, après une journée sans internet bizarrement ce matin tout refonctionne... étrange quand même ! La nuit porte conseil 🤣🤷 belle journée et rdv prochainement 🤦

@melet39  a écrit :

bonjour @Dric0 

merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller

bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
659  

bonjour @Dric0 

merci de ton retour,cela m'est déjà arrivé aussi ne pas chercher à comprendre

bonne journée