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Panne internet, télévision et téléphone fixe
Nous sommes en panne téléphone fixe, internet et télévision depuis le 28 février 2023.
Plusieurs contacts ont été pris avec les conseillers qui nous promettent toujours une remise en service rapide.
Des appels tous les deux jours, pour nous dire que le dossier suit son cours.
Une visite d'un technicien était promise le 3 mars chez nous. Pas vu.
Un nouvel appel téléphonique nous signale que la panne est extérieure, dans une cabine Orange et que l'intervention va avoir lieu pour remise en service.
Nous sommes le 13 mars, nouvel appel téléphonique à Orange, qui nous fixe un rendez-vous téléphonique avec un conseiller le 20 MARS !!!
Scandaleux, mépris total du client et du service à lui apporter, service client déplorable et en-dessous de tout. Que devons-nous faire pour être enfin entendus et notre ligne réparée ?
Je ne conseillerai certainement pas Orange.
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Re: Panne internet, télévision et téléphone fixe
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re : Panne internet, télévision et téléphone fixe
Bonjour @martineD1,
Navrée de cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !