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Panne internet telephone et TV
Bonjour, depuis le 29 septembre, nous avons une panne et la situation est loin de s'améliorer . En effet , le débit étant insuffisant, nous n'avons plus accès à la télé et avons des coupures internet et teléphone incessantes. Abonnée Livebox up adsl , le débit oscille entre 1.7 et 2 Mb ... Orange nous dit qu'il s'agit d'un incident collectif et qu'ils rencontrent des difficultés pour résoudre la panne. De ce fait, on nous communique des dates prévisionnelles de réparation qui ne sont pas honorées et sont repoussées de semaines en semaines. Outre le fait de ne pas pouvoir regarder la télé, j'ai réellement besoin d'internet qui est un outil de travail et par ailleurs, mon époux ayant des problèmes de santé , le téléphone nous est indispensable. Comme nous habitons dans un endroit isolé , le portable ne passe pas et nous n'avons d'autres solutions que de recourir au fixe. Depuis, ce matin, il est en rade et je ne peux donc plus appeler. On nous a, à nouveau, fixé une prochaine date de réparation à laquelle je ne crois plus , programmée le 2 décembre . Ce qui est pour le moins étrange, c'est que notre voisin a eu les mêmes soucis de panne et que son problème a été résolu lorsque justement nous sommes tombés en panne... D'un point de vue éthique, cela ne devrait pas se produire mais je me permets d'émettre quelques doutes sur le fait que notre ligne ait été dégradée pour réparer celle du voisin .... Par ailleurs, notre autre voisin n'a plus rien également et il a eu la chance de voir se déplacer un technicien d'un autre opérateur qui a fait le constat que la ligne était HS mais selon le 3900, il ne faut pas les croire car ce sont les techniciens Orange qui sont les seuls compétents . Pour autant , nous n'avons vu aucun technicien de chez Orange qui daigne se déplacer pour vérifier l'état des lignes ... On nous dit que notre dossier a été escaladé mais les choses empirent au lieu de s'arranger et hier lorsque du rappel d'un conseiller orange , on m'a précisé que comme nous habitions un endroit isolé , il était normal que je rencontre des problèmes ... . Je ne sais plus à qui m'adresser pour faire bouger les choses et suis outrée par le manque de professionnalisme et d'empathie de certains employés du service clients au 3900.
Merci pour votre aide
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Re: Panne internet telephone et TV
Bonjour @db791
à part insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction,je ne vos rien d'autre
cdt
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Re: Panne internet telephone et TV
Bonjour,
c'est ce que je fais mais depuis hier, je suis même bloquée par le service client car un prochain rendez-vous est fixé le 2 décembre et lorsque je les appelle , j'ai un message me confirmant qu'un conseiller va me rappeler à cette date et fin de la communication. Par conséquent , pas moyen d'avoir quelqu'un pour indiquer que ma ligne est encore plus dégradée et que je ne peux ni appeler , ni être appelée depuis mon fixe. Je suis vraiment désespérée....
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Re: Panne internet telephone et TV
Bonjour @db791
au 3900 tu dis réclamation
cdt