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internet & fixe mes services Orange

Panne internet

Aline741
contributeur
297  

Panne internet

Avec une énorme déception , je vous rejoins tous …sur vos commentaires précédent…

Le 22 août 2024 Passage à la fibre , le 19 septembre 2024 à moins d’un mois au retour du travail , plus d’internet , plus de télé ….
Une multitude d’appel du service , 1 aller-retour pour prendre une nouvelle box , ( qui ne fonctionne pas car nécessite une intervention d’un technicien) , 1 aller -retour pour une clé télé …car rdv technicien long « carte mère général chez Orange en panne » un autre aller-retour pour une deuxième clé télé ( car la première clé bug après 1 semaine ) 
Un premier rdv fixé  -

Le 23 septembre de 8h à 13h ( je pose ma 1/2 journée pour être présente en m’arrangeant avec une collègue , je suis aide-soignante je travail comme tout le monde  de 7h à 19h , mais en postopératoire :je n’aie pas mon portable sur moi ) 

Apres 13h ,le 23 septembre, le technicien n’ait pas venu sans aucun appel pour me prévenir… je dois reprendre mon service à 14h …. Et reste dépitée.
le 26 septembre on m’appelle ( heureusement en pause repas ) je réponds et on me dit que je n’étais pas présente pour accueillir le technicien.. absente !! … je réponds en toute confiance que je n’étais ni averti par une quelconque notification via mon compte sur le site orange client , ni par sms comme à leur  habitude …
Au mois de septembre, on m’as facturé le déplacement du 26 à 69€.

Lettre  de réclamation envoyée, avec copie de tous les échanges  d orange ( via compte client et sms ) pour prouver ma bonne foi , qu’il n’y a eu aucune notification de leur part , sauf une pour me dire que je n’étais pas présente le 26 🤔.

*réponse du jour par mail  : •facture conforme• 

et bien pour tous vous dire !!! Si c’est le résultat qu’estime une aussi grande entreprise, que mon temps de travail ne soit pas aussi précieux que les déplacements de leur technicien sans en aviser le client et qui est directement facturé…

c’est tout simplement de ************ ….

demain nous serons le 16 octobre, un technicien doit intervenir car au moment même où je vs écris, mon problème du 19 septembre n’est toujours pas résolu !!!

merci pour votre écoute 🙏🏼

 

[Edit : merci @Aline741  de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

1 RÉPONSE 1
MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
210  

Re : Panne internet

Bonjour @Aline741,

À la lecture de votre message, je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour cette situation.

Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Au plaisir d'échanger avec vous. 

Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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