- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour
Nous subissons une panne internet depuis le 15 décembre matin, sur le sms reçu le délai de résolution annoncé est jusqu’à vendredi 19 à 18 heures, cela m’a paraît très long, peut-on en savoir plus sur le type d’incident qui affecte le service et quelle réparation est effectivement prévue ?
Cela serait plus rassurant que de savoir qu’on conseiller doit le rappeler le 19 à 18Heures pour vérifier que c’est rétabli.
autrement nous sommes allés chercher une airbox et je bénéficie de 200GO, cents bien, mais le wifi est utilisé partout dans la maison pour les télévisions la domotique, etc… donc une panne aussi longue reste très pénalisante.
Je suis à La Farlède dans le Var
Merci d’avance si vous pouvez m’en dire plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Bernou1
on ne vous donnera pas la cause du problème
4 jours, mais c' est possible que la connexion revienne avant .
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Bernou1,
Je suis ravie de vous proposer mon aide et vous accompagner. Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En savoir plus sur une panne internet Orange
@Bernou1,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles.😊
Je vois votre Livebox de connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En savoir plus sur une panne internet Orange
Bonsoir @Bernou1,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons là pour vous accompagner.
Belle soirée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !