- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2019
19h27
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonsoir,
Ayant des soucis sur mon réseau... Internet se déconnecte très fréquemment.. Après de multiples contact au services clients.. Un technicien devait passer ce jour entre 13h et 18h... J attends toujours.... Et ce soir impossible de joindre qq un au téléphone !!!!!! Que doit je faire payer pour n avoir aucun services je ne suis pas trop d accord !!!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-09-2019
19h33
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonsoir @Magt1
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin