- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour en panne internet tv et tel fixe depuis 10jours on me dit que la reparation sera faite le 23/01 mais ratee .maintenant on me dit lle30/01/2020 en fin de journee,cela est trop long.ma question est simple..jamais en 12 ans chez orange j ai vu cela ,je ne sais meme pas quel est le probleme sauf que ce n est pas chez moi mais sur le reseau orange que cela a couper.au secours je desespere de cette situation car 0 infos et je commence a me dire qu aller chez les concurrents serait une option.meme avec le pret de 200g cela est juste quand vous etes une famille de 5.comment contacter orange par mail ou chat pour avoir de vrais reponses car le 3900 me renvoie sur mon dosier et en cours.merci de me repondre et bonne journee a vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @Pittoy761
appel au service client 3900 en insistant et en changeant de mot clé à chaque fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Pittoy761,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
bonjour @Pittoy761
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt