Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet

CHL67
contributeur
531  

Panne internet

Vos services sont intervenus début mai pour installer la fibre chez mes voisins et ils ont par erreur manipulé ma ligne. Depuis plus d'internet. Vos techniciens sont intervenus 2 fois depuis . Toujours rien ne marche et en plus on m'annonce que je vais être facturée.

C'edt lamentable. Tous mes abonnements sont avec Orznge ( pro. Privés...). Il va me falloir les annuler!!

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: Panne internet

@CHL67 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pandaours69
passionné
512  

Re: Panne internet

Bonjour @CHL67 ,

 

Cela ne fonctionne pas de cette manière et je peux comprendre l'agacement.

Si vous annulez les prélèvements auprès de votre banque, la seule chose que vous gagnerez, c'est de passer par le service recouvrement sans être dépanné.

 

Avec le Covid, les délais de rétablissement se sont rallongés mais les opérateurs commencent à reprendre des dépannages normaux, en fonction de leurs sous-traitants aussi :-)

Il faut recontacter le 3900 pour demander et exiger un rdv à domicile ( avec les mesures qui s'imposent : aérer son logement 1 heure avant son passage, distance d'un 1 m, masque ....) 

 

Vous avez reçu un sms vous informant d'une possible facturation de 69 € si le défaut se trouve sur l'installation privative. La loi oblige les opérateurs d'informer leurs clients. Ce n'est valable que si votre agent de nettoyage ou votre animal à détérioré la fibre chez vous, sinon il n' y aura aucune facturation.

 

Lorsque vos services seront à nouveau fonctionnels, vous pourrez faire une demande d'indemnisation via ce lien :  https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

CHL67
contributeur
457  

Re: Panne internet

15 jours après, toujours rien. Les techniciens d'Orange ou de la boite avec qui ils sous traitent nous ont par deux fois posé un lapin (en prétendant être passés mais sans nous appeler sur les 2 numéros de portable fournis), nous ne comptons plus les RV téléphoniques non honorés.

C'est notre ligne qui a été endommagée par le technicien Orange, donc pas moyen de les contourner, ils en ont le monopole.

Aujourd'hui la conseillère m'avait à nouveau promis un passage "prioritaire (je suis médecin), toujours rien et aucune nouvelle des techniciens.

Je ne vois plus qu'intenter un procès pour dégradation.
Avez vous quelque chose à me proposer ?

D'avance merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Panne internet

bonjour @CHL67 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CHL67
contributeur
418  

Re: Panne internet

A ce jour, troisième soi disant intervention des techniciens qui ne se sont toujours pas présentés . Un mois et demi après avoir signalé la détérioration de ma ligne par des techniciens intervenant chez mes voisins, rien n'a avancé. Les techniciens sont des voyous qui prétendent intervenir mais ne se présentent pas.

Que faire? Un responsable était censé m'appeler ce matin. Toujours rien! 

Je ne comprends pas la stratégie. Il ne me reste plus que le recours à la justice. Appeler pour la 20ème fois le 3900, programmer une 4ème intervention, faire le pied de grue à attendre des techniciens qui ne viennent pas...j'en ai assez!

 

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: Panne internet

Bonjour @CHL67,


Afin d'y voir un peu plus clair, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Je reste à votre écoute.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Panne internet

bonjour @CHL67 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734207 membres inscrits 🧡

1446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne