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Panne internet
Vos services sont intervenus début mai pour installer la fibre chez mes voisins et ils ont par erreur manipulé ma ligne. Depuis plus d'internet. Vos techniciens sont intervenus 2 fois depuis . Toujours rien ne marche et en plus on m'annonce que je vais être facturée.
C'edt lamentable. Tous mes abonnements sont avec Orznge ( pro. Privés...). Il va me falloir les annuler!!
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Re: Panne internet
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne internet
Bonjour @CHL67 ,
Cela ne fonctionne pas de cette manière et je peux comprendre l'agacement.
Si vous annulez les prélèvements auprès de votre banque, la seule chose que vous gagnerez, c'est de passer par le service recouvrement sans être dépanné.
Avec le Covid, les délais de rétablissement se sont rallongés mais les opérateurs commencent à reprendre des dépannages normaux, en fonction de leurs sous-traitants aussi :-)
Il faut recontacter le 3900 pour demander et exiger un rdv à domicile ( avec les mesures qui s'imposent : aérer son logement 1 heure avant son passage, distance d'un 1 m, masque ....)
Vous avez reçu un sms vous informant d'une possible facturation de 69 € si le défaut se trouve sur l'installation privative. La loi oblige les opérateurs d'informer leurs clients. Ce n'est valable que si votre agent de nettoyage ou votre animal à détérioré la fibre chez vous, sinon il n' y aura aucune facturation.
Lorsque vos services seront à nouveau fonctionnels, vous pourrez faire une demande d'indemnisation via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
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Re: Panne internet
15 jours après, toujours rien. Les techniciens d'Orange ou de la boite avec qui ils sous traitent nous ont par deux fois posé un lapin (en prétendant être passés mais sans nous appeler sur les 2 numéros de portable fournis), nous ne comptons plus les RV téléphoniques non honorés.
C'est notre ligne qui a été endommagée par le technicien Orange, donc pas moyen de les contourner, ils en ont le monopole.
Aujourd'hui la conseillère m'avait à nouveau promis un passage "prioritaire (je suis médecin), toujours rien et aucune nouvelle des techniciens.
Je ne vois plus qu'intenter un procès pour dégradation.
Avez vous quelque chose à me proposer ?
D'avance merci.
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Re: Panne internet
bonjour @CHL67
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Panne internet
A ce jour, troisième soi disant intervention des techniciens qui ne se sont toujours pas présentés . Un mois et demi après avoir signalé la détérioration de ma ligne par des techniciens intervenant chez mes voisins, rien n'a avancé. Les techniciens sont des voyous qui prétendent intervenir mais ne se présentent pas.
Que faire? Un responsable était censé m'appeler ce matin. Toujours rien!
Je ne comprends pas la stratégie. Il ne me reste plus que le recours à la justice. Appeler pour la 20ème fois le 3900, programmer une 4ème intervention, faire le pied de grue à attendre des techniciens qui ne viennent pas...j'en ai assez!
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Re: Panne internet
Bonjour @CHL67,
Afin d'y voir un peu plus clair, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet
bonjour @CHL67
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt