- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour. Panne de notre livebox le 2 décembre. Promesse du 3900 d'être réparé le 3 mais comme rien le 3 nouvel appel .réparation prévue le...5.le 5 nouvel appel car rien ...c'est un problème aérien.on nous promet tout OK le 9...mais rien.le 3900 dit cette fois ligne coupée ils sont en train de demander l'autorisation de la mairie pour couper un arbre....reporté au 12 décembre. Mais là..tjs rien.appel du 3900 (ils nous appelent maintenant...) pour dire "leur manque du matériel..." donc réparation prévue le 16..hier donc....appel du 3900....tjs manque de matériel donc reporté au 21....
Ça ne serait pas du f******* de g**** ?
Nous avions prit un bouquet tv pour la coupe du monde....rien vu.merci Orange.
[Merci [@Ricou38] de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Ricou38
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Re....cette fois ci réparation au 29/12.on est déprimés. Hello
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonsoir @Ricou38
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
C'est fait.airbox et 200 go.pas de télé. 200 go filent vite. Conseillers ne savent plus quoi nous dire....comme nous ont déjà bien promenés....maintenant c'est péremptoire."attendez que voyant passe au vert.inutile nous appeler". Une panne....c'est compréhensible....depuis le 2 décembre...admettons....mais qu'on se moque de nous comme ça....honteux. ps.....j'habite PAS dans le fin fond du monde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Ricou38
pour l'airbox lorsque tu n'as plus de data tu as droit au rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Panne internet le 29 /11/22.totale.pas réparée...excuses ? Arbre à couper...Ligne sectionné....manque de matériel....de 3 jours en 3 jours voire 5 ou 6....c'est reporté. A chaque fois une nouvelle excuse.Le comble: rdv avec un technicien qu'on ne voit pas venir , nous déclare absent et nous facture 76 euros....re rdv...ne vient pas...idem nous déclare absent ( conseillère du 3900 s'excuse...Le technicien a faussement déclaré être venu....!!!!!!!). Cela frise la malhonnêteté. En tout cas malgré tout...nous sommes prélevés. Une honte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Ricou38
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Ricou38
Je suis navré de cette situation qui vous impacte et qui perdure.
Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !