- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour,
Une panne a été détectée le 5 août 2022. Depuis cette date, aucune réparation n'a eu lieu. Malgré maintes relances auprès du service client, toujours rien à ce jour !
On nous a prévu des interventions mais elles n'ont pas eu lieu. La panne se situe à l'extérieur dans une armoire complètement ouverte la plupart du temps... Inadmissible !
Presque 6 mois que ça dure, aucun technicien n'est capable de réparer. On nous fixe des rendez-vous qui ne sont pas respectés
Nous pensons déposer plainte pour non respect des engagements d Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Fan91
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Fan91,
Je suis sincèrement navrée de cette situation, je vous propose mon aide aujourd'hui pour faire le point sur votre situation. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !