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Panne internet
Suite à une panne collective due à un vol de câble plus d’internet depuis 1 mois avec des rétablissements qui sont repoussés. Nous ne voyons pas de techniciens pour remplacer les câbles.
appel à orange qui propose un remboursement mais que quand la panne sera résolue.
que dois je faire?
refuser de payer?
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Re: Panne internet
Malheureusement il faut attendre la livraison des câbles à remplacer.
Sur place ils ont rarement du stock immédiat
Quant à :
"que dois je faire?
refuser de payer?"
C'est à vos risques et périls car dans ce cas c'est vous qui vous mettez en défaut
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Re : Panne internet
Bonjour @Sebmomo,
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant l'interruption de vos services depuis un mois.
Afin de prendre connaissance de votre dépannage en cours, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et mobile) par message privé en cliquant ci-dessous :
Un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne internet
Bonjour,
je n’ai pas reçu votre réponse
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Sebmomo,
Afin de vous apporter notre aide concernant votre dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !