Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne livebox

Leti12850
contributeur occasionnel
883  

Panne livebox

Bonjour, 

Je n'ai plus internet / tel / tv orange par sat, depuis vendredi soir, et comme j'ai souscrit à la fibre pour une installation fin avril. Ils ne veulent pas me changer ma livebox défaillante.vu que je passe à la fibre.

Donc je vais rester 15 jours sans internet, sans téléphone et sans tv 

 

Pourtant je paye pour un service que je n'ai plus.

Que faire. ?

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
845  

Re: Panne livebox

Bonjour,

 

Tu peux demander une réduction commerciale pour les 15 jours de suspension en appelant le 3900.

Leti12850
contributeur occasionnel
806  

Re: Panne livebox

Bonjour,

Donc j'ai eu quelqu'un en tchat pour changer ma livebox. Mais après changement toujours rien.

J'appelle le 3900 et là on me dit que c'est parce j'ai demander la fibre et il font la migration.

J'avais le problème avant de faire la demande. c'est du n'importe quoi ?

MERCI orange, plus rien jusqu'à fin avril, celà fait 15 ans que je suis chez eux et je suis très déçu de ce manque de professionnalisme.

Marre de passer ma journée à chercher des solutions pour au moins avoir la tv.

 

J'espère qu'ils feront un gros geste commercial.

 

Bonne journée :womanfrustrated:

 

Ancien Membre
795  

Re: Panne livebox

Bonjour,

 

Je comprends que cette stuation est pénible.

Demande gentiment un geste commercial et je pense que tu l'obtiendras.

 

Leti12850
contributeur occasionnel
729  

Re: Panne livebox

Bonsoir, 

Donc toujours rien de nouveau, l'installation de la fibre prévu demain reporté à la semaine prochaine.

Bon ce n'est pas la faute des installateurs qui sont surbooke. 

 

Mais les services marketing d'orange pourrait faire un effort en me contactant pour un éventuel dédommagement. Ou au moins venir me réparer l'ADSL. Car 27 jours sans internet/tel/tv et pourtant eux, retire les 31.90 € et les 22.97 € pour le tel.

 

Pour avoir la tv, j'ai dû acheter un décodeur à 100 euros et une Airbox avec une recharge de 25 euros, pour avoir un minimum internet. Et pour le tel, heureusement que j'ai un portable.

 

Je commence à saturé et je ne manquerai pas de changer de fournisseur dès qu'ils proposeront la fibre.

 

 

 

 

Ancien Membre
721  

Re: Panne livebox

Bonjour,

 

Je comprends que ces contretemps agacent.

Leti12850
contributeur occasionnel
686  

Re: Panne livebox

Bonsoir,

Ca y es, enfin la fibre et internet depuis hier.

Pas de nouvelle de Orange à part pour me demander par sms si tout fonctionne correctement depuis l'installation de la fibre. Je désespère d'avoir un geste commercial.

 

Et juste pour info: la fibre est super SI vous branchez vos appareils directement sur la box car coté WIFI ça ne vaut rien. j'ai une maison de 80m2  et 2 barres de connection dans la chambre à l'étage ( et ça mouline). et rien du tout dans la véranda qui se trouve à 3 mètres environ de la box.

Alors que l'ADSL quand ça marcher, je pouvais même aller dans mon jardin.

 

A bientôt

 

 

 

Ancien Membre
682  

Re: Panne livebox

Bonojr,

 

C'est une excellente nouvelle.

Pour ma part, je ne pourrai pas avoir la fibre, je suis à la campagne dans un petit immeuble avec des voisins non intéressés, donc on ne fera jamais les travaux.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: Panne livebox

Bonsoir @Leti12850

 


@Leti12850a écrit :

Bonsoir,

Ca y es, enfin la fibre et internet depuis hier.

Pas de nouvelle de Orange à part pour me demander par sms si tout fonctionne correctement depuis l'installation de la fibre. Je désespère d'avoir un geste commercial.

 

Et juste pour info: la fibre est super SI vous branchez vos appareils directement sur la box car coté WIFI ça ne vaut rien. j'ai une maison de 80m2  et 2 barres de connection dans la chambre à l'étage ( et ça mouline). et rien du tout dans la véranda qui se trouve à 3 mètres environ de la box.

Alors que l'ADSL quand ça marcher, je pouvais même aller dans mon jardin.

 

A bientôt

 

 

 


Ce n'est pas la fibre qui est cause mais la livebox. La connexion n'influe pas sur le wifi. Par contre ce n'est pas très normal, surtout en fibre tu devrais avoir la livebox 4. Je la possède également et je n'ai pas ce problème.

 

Essaies quand même en séparant les 2 réseaux de la livebox, par la suite suivant les capacités de ton matériel tu te connectera soit sur le 2.4 GHz (appareil plutot anciens) ou 5 GHz (appareils plutot très récent) et tu verras s'il y a une amélioration.

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne