Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne livebox

Geonpi
contributeur
2 071  

Panne livebox

Bonjour suite panne livebox pas de communication de la part d'orange sur mon mobile par sms ou autre ? Merci !
11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 057  

Re: Panne livebox

bonjour @Geonpi

 

tu as contacté le 3900,c'est la livebox qui est HS ou problème sur le réseau

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Geonpi
contributeur
2 037  

Panne livebox

Bonjour oui bien sur que j ai contacter le 3900 même que j ai perdu ma voix a par ce numéro surchargé que me reste t il pour contacter orange lors d une panne ?
mathole
fan
fan
2 025  

Re: Panne livebox

Bonjour @Geonpi

 

En complément de @melet39, si tu appelles le 3900 avec le mobile associé à la box, en l'absence de conseiiler en ligne, tu as un diagnostic par serveur vocal automatique de ta ligne (problème chez toi ou panne générale du réseau) et si nécessaire, une proposition de rendez-vous avec un technicien. Un SMS confirme le résultat.

Si c'est un téléphone hors contrat, il suffit de préciser un numéro associé à la box.

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 026  

Re: Panne livebox

re @Geonpi

 

il faut répondre dans ce fil en cliquant sur répondre et pas en ouvrir un autre

il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
quiqui4242
contributeur
1 709  

Re: Panne livebox

nous n'avons pas d'internet depuis plus de 8 jours maintenant. donc pas de tél ni de télévision. il est impossible de joindre le service client au 3900 car on tombe sur la boite vocale et nous n'arrivons à avoir personne a la finalité. Aucune Info de la part d'orange. le rétablissement de la ligne devait se faire jeudi dernier pus à ce lundi 18 h 30 et ce matin il n'y a toujours rien qui fonctionne. Nous espérons que  le problème va etre réglé le plus rapidement possible  sinon il serait dommage de devoir changer d'opérateur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 703  

Re: Panne livebox

@quiqui4242

 

il faut insister au 3900

en attendant demande à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

et

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jennydenancy
contributeur
1 451  

Panne livebox

Bonjour,

 

MaLive Box ne fonctionne plus depuis hier apres midi.

Je n'ai plus de fixe, ni internet, ni TV... et dans mon village il n'y apas de réseau mobile... Je suis donc à mon travail et je cherche à joindre Orange...

 

1/ 3900 appelé 6 fois depuis 8h ce main et me raccroche au nez en me disant qu'il ya trop de monde et d'aller faire le diacnostic sur site orange.fr...

2/ Dianostic sur site orange : il est en panne ..

3/ E-chat Orange : ne donne accés qu'après avoir fait un diagnostic sur site orange... dianostic orange en panne, 3900 ne passe toujours pas d'être humain... 

 

Voilà ça fait 4h que j'essaie d'avoir quelqu'un en ligne et je suis dans la maison qui rend fou !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 445  

Re: Panne livebox

bonjour @Jennydenancy

 

il faut insister et éssayer plusieurs fois au 3900 tu finiras par avoir un conseiller

 

sinon si tu peux

 

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jennydenancy
contributeur
1 437  

Re: Panne livebox

Bonjour @melet39

 

Le e-chat n'est donné que si tu fais le diagnostic... le diagnostic ne marche pas donc 0 accés (ce n'est pas dû à un bloqueur de pub).


Au bout de 4h j'en ai marre de me faire raccrocher au nez...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne