Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne non résolue depuis le 20/10/2020

Dana74
contributeur
393  

Panne non résolue depuis le 20/10/2020

Bonjour, ma panne ne sera pas résolue avant le 26/10/2020. Pourtant, l'entreprise de travaux publics avait signalé cette panne à Orange le 20/10/2020. En effet, un grutier avait sectionné mon câble internet et celui de ma voisine avec sa pelleteuse. 

Des techniciens Orange sont venus réparer la ligne hier matin, soit le 22/10/2020. J'étais absente et ils ont réparé la ligne de ma voisine mais pas la mienne. Ma ligne a tout simplement été supprimée. J'ai contacté Orange plusieurs fois et vous savez comme moi à quel point l'attente peut être longue et le service client "froid et impersonnel". Un conseiller sur les 15 appelés m'a proposé de récupérer une airbox pour pouvoir travailler et 200 GO de crédits supplémentaires. Un technicien était prévu pour cet après-midi, 23/10/2020. J'avais précisé qu'il fallait que le technicien vienne avec une nacelle et il est venu avec une échelle. Il n'avait pas eu l'information. L'info n'a pas été remontée.

Pourquoi le service client ne note pas nos observations. A savoir il faut une nacelle ?

Le technicien qui est passé a vite vu qu'il manquait une ligne et qu'il ne pouvait rien faire pour moi. Il a transmis l'info et a demandé le passage de la nacelle. J'en ai confirmation car Eifage m'a téléphoné. Hélas, ils ne peuvent intervenir aujourd'hui et la réparation est prévue pour le 26/10/2020.

Eifage m'a dit qu'au contraire, ils avaient la mention "travail sans hauteur" sur mon dossier. C'est effrayant de ridicule.

Finalement, cela fera 6 jours sans internet (airbox ne fonctionne pas bien en campagne) ni TV, du fait du grutier, de l'incompétence des techniciens orange passés le 22/10/2020 et l'incompétence du service client qui ne remontent pas les informations données par le client. Bien sûr orange propose un dédommagement, mais il faut encore les joindre après la remise en service de la ligne en passant par un service client plus que désagréable (souvent, pas tous), pour gagner des clopinettes. Car le plus frustrant, c'est autant d'appels, d'explications, des conseillers qui vous assurent que les observations ont bien été notées dans le dossier et finalement, c'est tout le contraire. Sans compter les heures de travail perdues, l'angoisse tous les jours.

Lamentable.

Pourtant, Orange se dit 1er opérateur, bla, bla bla... Et sont les plus chers.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

5253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne