Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne récurrente depuis le 09 septembre

Fabou83
contributeur
498  

Panne récurrente depuis le 09 septembre

Depuis le 09 septembre, nous n'avons plus de réseau (donc plus d'internet ni de téléphone fixe) et la résolution du problème est reportée de jour en jour sur le site Orange. Qui peut on contacter pour avoir une réponse claire? Comment se faire rembourser les jours sans réseau? Merci pour votre réponse.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
488  

Re: Panne récurrente depuis le 09 septembre

@Fabou83 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

4318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne